Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2009 à 14:33:53Axiom 25 + Live 7
Bonjour à tous! Je suis en train de régler mon Axiom selon mes convenances, et ceci sans passer par le patch d'ableton avec les presets 18, 19 et 20 (ça marche une fois sur deux donc bon... )
Je me suis donc servi de l'astuce sur le parametrage des pad avec Impulse.
Maintenant j'aimerais que les touches "play", "rec" et "stop" correspondent aux touches dans Ableton. Comment dois je faire???
De plus j'aimerai que les touches "avance" et "retour" me permettent de me déplacer de piste en piste (et non de scène en scène).
Si vous connaissez la méthode je suis preneur
Merci d'avance
Anonyme
38
2Posté le 11/01/2009 à 15:20:12
En haut a droite dans live > midi
tu assignes ce que tu veux apres...
tu peux faire idem avec key avec les touches du pc
0
Anonyme
521397
3Posté le 11/01/2009 à 22:34:39
Oui je suis d'accord, mais à ce moment là il faut le refaire pour chaque nouveau projet. Ce que je veux c'est que les touches soient dédiées de façon définitives. Par exemple j'ai dédié quatre pads pour Impulse, puis enregistré sur l'un des 20 paterns (store => patern => enter). Et maintenant ça marche tout le temps.
0
Royalclik
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/02/2009 à 18:52:53
Tu prends un projet vierge , tu m'est tes assignation comme dit plus haut puis preference = fichier =definir ce projet comme projet par defaut et voila