Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/350
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Axiom 25 + Live 7

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 857 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Axiom 25 + Live 7
Bonjour à tous! Je suis en train de régler mon Axiom selon mes convenances, et ceci sans passer par le patch d'ableton avec les presets 18, 19 et 20 (ça marche une fois sur deux donc bon... :lol: )
Je me suis donc servi de l'astuce sur le parametrage des pad avec Impulse.
Maintenant j'aimerais que les touches "play", "rec" et "stop" correspondent aux touches dans Ableton. Comment dois je faire???
De plus j'aimerai que les touches "avance" et "retour" me permettent de me déplacer de piste en piste (et non de scène en scène).
Si vous connaissez la méthode je suis preneur :clin:
Merci d'avance
2
En haut a droite dans live > midi
tu assignes ce que tu veux apres...
tu peux faire idem avec key avec les touches du pc
3
Oui je suis d'accord, mais à ce moment là il faut le refaire pour chaque nouveau projet. Ce que je veux c'est que les touches soient dédiées de façon définitives. Par exemple j'ai dédié quatre pads pour Impulse, puis enregistré sur l'un des 20 paterns (store => patern => enter). Et maintenant ça marche tout le temps. :8)
4
Tu prends un projet vierge , tu m'est tes assignation comme dit plus haut puis preference = fichier =definir ce projet comme projet par defaut et voila :clin: