Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/344
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet supprimer note off

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 803 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion supprimer note off

bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de paramétrer l'axiom pour supprimer l'envoi du paramètre notre off ?
ex : j'appuie sur une touche et le message de note est maintenu même lorsque je lache la touche

ça existe sur le E_MU xboard mais le clavier semi lourd du axiom a ma préférence
Mode de verrouillage des notes

Ceci est un mode de jeu permettant de verrouiller les notes jouées sur certaines touches. La note est alors déclenchée et continue à jouer. Il vous suffit d’appuyer à nouveau sur la touche pour arrêter le son. Les notes verrouillées peuvent être utiles pour déclencher une boucle ou pour répéter des Patterns rythmiques sans avoir à tenir la touche enfoncée.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 13:40:57 ]

2

allez chers utilisateurs de l'axiom, dites moi si c'est possible : verrouillage de note ou pas ?

3

salut , t'as des entrées pour des pedales de controle pour hold/sustain et expression , paramètrable pour d'autre controles . encore faut-il des pedales ou bricoler un interrupteur soudé sur un jack ...

 

4

Salut,

devant ton insistance on ne peux que te répondre alors : oui, c'est possible, j'en suis sur en ce qui concerne les pads, mais je ne me rappelle plus comment, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé. Je m'en servais sur scène pour déclencher des boucles, la dessus, j'utilisais les touches, quand à elles, en mode note on/note off…

Si je le faisais sur les pads, alors ça doit être possible avec les touches…  cherche dans le manuel !

Bon courage

5

ok merci des infos !