Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8 v2
Photos
1/132
M-Audio Oxygen 8 v2

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Oxygen 8 v2 et sequenceur !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 384 vues
  • 4 followers
1 Oxygen 8 v2 et sequenceur !
Salut a tous !

Je viens de faire l'acquisition d'un oxygen 8 v2 et avec est donner 2 disque dont 1 avec le logiciel Live !

Mais il ne reconnais pas mon clavier ? Live est pourtant bien un séquenceur non ? :|

Vous me conseillez quoi pour utiliser mon oxygen ?

Merci d'avance de votre aide précieuse !

Greeno :clin:
Afficher le premier post
11
Bon c'est bon Live reconnai Mon Clavié, mais c'est quoi le systeme d'instrument virtuel ?
12
Ben l'oxygen est un clavier maitre midi. Tout ce qu'il fait c'est envoyer des notes et autres paramètres midi à ton pc. Après tu en fais ce que tu veux, je ne sais pas quelle utilisation tu veux faire de ce clavier mais j'imagine qu'à un moment tu voudras que ça fasse du son !
Donc tu peux par exemple rediriger le midi out sur un expander ou autre truc qui fait du son à partir du midi, ou alors tu veux que ce soit le pc qui fasse du son. Sous live il le fera à partir de plugins vst qui émuleront le son des instruments que tu souhaites. Comme ils n'existent pas vraiment, ils sont virtuels, d'où : instrument virtuel. Il faut une carte asio à la hauteur aussi.
Live ne fourni que quelques plugins de base très simplistes.
Mais je ne sais pas ce que tu veux faire ni qu'elles sont tes connaissances alors je sais pas trop si ces explications te paraissent obscures ou débiles !