Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2006 à 10:27:23Mode jumpless des pots, encodeurs & sliders ?
Salut,
çà à l'air d'être 1 super bécane, seulement je ne lis nul part si les pots et autres contolleurs "jump" quand on passe d'un VSTI's à un autre par exemple.
en effet, à quoi bon tout faciliter lors de la premiere install si après on se retrouve avec toujours les mêmes sauts de valeurs quand on passe d'un instrument à un autre ?
allez soyez sympas, dites moi que novation à été intelligent & que les controlleurs ne jump pas , please
meme les poatrd attendent que tu passe sur la valeur pour envoyer des info
bref un clavierbien dedié live
0
dazzler23
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/03/2006 à 14:56:11
merci nakra-x , et merci novation
0
-echoes-
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/04/2006 à 18:13:07
Oui mais si je fais un morceau dans cubase ou dans logic et que je l'enregistre est-ce que si je l'ouvre à nouveau le clavier va se souvenir de mes reglages initiaux ???
0
Anonyme
789
5Posté le 07/04/2006 à 18:20:36
Je pense que tu tu ouvre un vsti, ca envoi toute lesdonnée directemtn au sl
enfin jamais testé
0
-echoes-
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/04/2006 à 15:22:11
Purée, c'est quand même vachement important ça.
Tu bosses comment avec ton remote alors ?
0
Anonyme
789
7Posté le 08/04/2006 à 19:41:35
Ba avec du ahrware surtout pour l'instant mais ca parrait logique sinon le mode jumpless ne servirai a rien non ?
0
GilJ
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 20/10/2006 à 11:13:41
Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer que les échanges entre le Remote SL et les VSTi se font aussi dans le sens VSTi -> Remote SL ?
I.E. Si on change la fréquence de coupure du filtre d'un VSTi avec la souris, sa valeur affichée sur l'écran du SL (en considérant que le paramètre a déjà été affecté à un potentiomètre du SL au préalable par ex.) change aussi ?
Merci psychovibes, je comprends mieux pourquoi il fait partie des "meilleurs" contrôleurs sur le marché actuellement, du point de vue rapport qualité/prix
Je pencherai plutôt pour le Remote Zero SL cependant, car je possède déjà 2 claviers