Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL
Photos
1/141
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Mode jumpless des pots, encodeurs & sliders ?

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 2 819 vues
  • 11 followers
1 Mode jumpless des pots, encodeurs & sliders ?
Salut,

çà à l'air d'être 1 super bécane, seulement je ne lis nul part si les pots et autres contolleurs "jump" quand on passe d'un VSTI's à un autre par exemple.
en effet, à quoi bon tout faciliter lors de la premiere install si après on se retrouve avec toujours les mêmes sauts de valeurs quand on passe d'un instrument à un autre ?

allez soyez sympas, dites moi que novation à été intelligent & que les controlleurs ne jump pas , please :)
2
C'est une option modifiable ON/OFF:

meme les poatrd attendent que tu passe sur la valeur pour envoyer des info

bref un clavierbien dedié live
3
:D: merci nakra-x , et merci novation :bravo:
4
Oui mais si je fais un morceau dans cubase ou dans logic et que je l'enregistre est-ce que si je l'ouvre à nouveau le clavier va se souvenir de mes reglages initiaux ???
5
Je pense que tu tu ouvre un vsti, ca envoi toute lesdonnée directemtn au sl

enfin jamais testé
6
Purée, c'est quand même vachement important ça.
Tu bosses comment avec ton remote alors ?
7
Ba avec du ahrware surtout pour l'instant mais ca parrait logique sinon le mode jumpless ne servirai a rien non ?
8
Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer que les échanges entre le Remote SL et les VSTi se font aussi dans le sens VSTi -> Remote SL ?

I.E. Si on change la fréquence de coupure du filtre d'un VSTi avec la souris, sa valeur affichée sur l'écran du SL (en considérant que le paramètre a déjà été affecté à un potentiomètre du SL au préalable par ex.) change aussi ?

Merci.

A+,
GilJ.
9
Bien entendu.
10
Merci psychovibes, je comprends mieux pourquoi il fait partie des "meilleurs" contrôleurs sur le marché actuellement, du point de vue rapport qualité/prix :bravo:

Je pencherai plutôt pour le Remote Zero SL cependant, car je possède déjà 2 claviers :clin: