Sujet de la discussionPosté le 18/03/2006 à 10:27:23Mode jumpless des pots, encodeurs & sliders ?
Salut,
çà à l'air d'être 1 super bécane, seulement je ne lis nul part si les pots et autres contolleurs "jump" quand on passe d'un VSTI's à un autre par exemple.
en effet, à quoi bon tout faciliter lors de la premiere install si après on se retrouve avec toujours les mêmes sauts de valeurs quand on passe d'un instrument à un autre ?
allez soyez sympas, dites moi que novation à été intelligent & que les controlleurs ne jump pas , please
Oui mais si je fais un morceau dans cubase ou dans logic et que je l'enregistre est-ce que si je l'ouvre à nouveau le clavier va se souvenir de mes reglages initiaux ???
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer que les échanges entre le Remote SL et les VSTi se font aussi dans le sens VSTi -> Remote SL ?
I.E. Si on change la fréquence de coupure du filtre d'un VSTi avec la souris, sa valeur affichée sur l'écran du SL (en considérant que le paramètre a déjà été affecté à un potentiomètre du SL au préalable par ex.) change aussi ?
Merci psychovibes, je comprends mieux pourquoi il fait partie des "meilleurs" contrôleurs sur le marché actuellement, du point de vue rapport qualité/prix
Je pencherai plutôt pour le Remote Zero SL cependant, car je possède déjà 2 claviers