Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25
Photos
1/78
Novation Remote 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Pilotage barre de transport dans cubase VST 5/32

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 1 926 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pilotage barre de transport dans cubase VST 5/32
Bonjour tout le monde,

ben voila, je me suis fait plaisir vendredi en faisant l'acquisition de ce petit bijou ( d'ailleurs, on a la babasse virutelle gratos en ce moment avec :bravo: )

Bon la machine fonctionne tres bien (en tout cas pour l'instant), intallation sans probs, reconnaissance sous cubase sans prob, mise a jour des drivers et de l'os, pareil.Bref novation ont assuré sur ce coup la

par contre pourrait ton m'expliquer comment s'y prendre pour que je puisse piloter mon cubase avec mon bébé clavier maitre.
Sur le cd d'installation, ya un fichier.XML que j'installe a l'aide du menu de configuration télécommande de cubase.Une fois installé je vois bien tout les parametres assigné au controlleur du remote.
Je me met sur le canal midi seize comme spécifié dans la notice, je regle entree midi sur le remote.Et la, je me dis a moi la commande de cubase avec mes nouveaux ptit potard, et bien non, rien ne se passe, j'ia beau utiliser les touches de transport du remote et changer les tmeplates (cuabse1 à 4)et rien....

Le monitoring midi de cubase, recoit bien en in (le vumetre rouge bouge)

Alors si vous avez une idée les gars c'est le moment.
Merci d'avance
2
:up: ARound :up: Around :up: :up: :up:
3
Bah alors les gars, pourtanty'en a des possesseurs de remote dans le coin, au vu du forum pour ce ptit clavier maitre.
4
:((( apparement le XMl est pour cubase sx...d'apres ce qui est marqué dans la notice, faut il un fichier specifique pour les anciennes version de cubase, j'ai beau epluché les forums, je ne trouve rien
5
Salut

Citation : apparement le XMl est pour cubase sx...


bah oui! il n'y en a pas pour la version vst 5/32, c'est bête! Viens faire un tour sur la communauté yahoo/remote25, y a surement quelqu'un qui en a fait un. Sinon le temps de poster tes 3 up tu aurais eu le temps de t'en construire un!
++
Pour le progrès du son
6
J'étais au boulot pou ecrire tout ca, mon pc vient de me lacher (en tout cas windows).Donc pour faire le template, pas possible pour l'instant.
Je te remercie en tout cas, je vais essayer de voir sur la yahoo group

tiens je voulais savoir parceque j'ai pas encore lu le manuel en entier (en francias en plus) est ce qu'il ya un mode learn sur le clavier?

Merci d'avance
7
Non mais tu peux envoyer des snapshots à la la machine
Pour le progrès du son
8
Oui mais les snap shot c'est juste une "photo" des reglage a un instant t, donc ca ne permet pas de faire apprendre au remote quoique se soit.
Je vais me pencher vers le soft pour voir.PArceque si on doit rentrer a la mano tout les controller, ca risuqe d'tre un peu fastidieux.
En tout cas le remote est vraiment tres puissant en edition controlleur, c'est un vrai bonheur ce ptit clavier
9
Tu peux m'expliquer un peu l'interet des snapshots, j'ai compris que ca prenait "une photo" des réglages, mais bon...remarque on peut peut etre simuler une automation de table de mixage avec ca, mais les sequencer le font deja
Et est ce qu'il ya une notice d'utilisation pour le soft?Car la par contre je ne comprends pas tout (le mode "listen" kesako?)
Merci d'avance
10
Youhou! :up: Tu m'a l'air de bien maitriser le logiciel, pourrais tu me brieffer un peu sur son fonctionnement, je t'avouerai que je suis dans le flou la