Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis petite, donc je préfère les petites machines et les petits sacs à dos.
Et une petite machine performante vaut mieux qu'une grosse paresseuse.
0
spookyman
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
32Posté le 14/09/2020 à 15:47:24
Tu fais allusion au BiteStep d'Arturia ?
1
Sanseo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
33Posté le 16/09/2020 à 18:36:36
Le BeatStep pro quand à lui est une machine de guerre !
Perso, je me le suis procuré puis j'ai ensuite acheté le keystep 32 pour compléter mon set (et parce que je n'avais pas encore de clavier petit format pratique pour le live ou lors des déplacements).
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34Posté le 19/09/2020 à 14:43:25
3
leonard de Leonard
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 21/09/2020 à 21:59:12
Je sais pas si ca a été deja montré quelque part mais il y a plusieurs personnes qui m'ont demandé comment le le KeyStep 37 gérait les accords et les gammes, du coup j ai fait une petite vidéo pour illustrer ca :
J'ai hâte de recevoir le mien, j'avais passé sur le 32 mais ce ptit nouveau a l'air très bien pensé, idéal pour les quiches en gammes comme moi ! Rien ne remplace un vrai apprentissage et une pratique de la théorie musicale, j'en suis conscient mais ça peut donner lieu à de belles idées inattendues pour démarrer une compo quand on a déjà quelques bases. (Le plugin scaler 2 de plugin boutique va beaucoup plus loin si ça intéresse qqun soit dit en passant)
Il y a même des fonctions qui n'existent pas sur le pro (pour le moment ?). Bref, ça valait le coup d'attendre... Comme souvent avec tout ce matos qui débarque régulièrement
[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 21:49:46 ]
reaktiv
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 29/09/2020 à 21:08:05
Ce qui serait sympa ce serait d'avoir un document qui résume tous les raccourcis existants. Utile car on joue pas mal du shift sur le keystep 37
J'ai rien trouvé de tel dans la doc.
Salut à tous, une idée où je pourrais trouver un chargeur pour le Keystep 37 ? Merci de votre aide.
0
Maxin 21st degree
1158
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
39Posté le 14/12/2020 à 17:06:57
Si je ne m'abuse un chargeur USB plus un cordon uSB feront l'affaire .
D'autant que ce clavier est doté d'un splitteur USB courant d'un côté et midi de l'autre