Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Groove Key
Photos
1/6
Behringer Groove Key

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Behringer dévoile son Groove Key (enfin, "son", tout est relatif)

• 50 réponses
  • 29 participants
  • 6 203 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Behringer dévoile son Groove Key (enfin, "son", tout est relatif)
336765.jpg
Entre le KeyStep Pro d’Arturia et le futur mais déjà annoncé Groove Key de Behringer il n’y a qu’un pas.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouah, la vache, 219 euros le KSP !
:8O:
Dommage j'ai raté ça, comme vous, à ce prix là j'aurais franchi le pas histoire de l'essayer. Au prix actuel je préfère largement le Novation 61 SL mk3 en set up hybride.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

12
Citation :
Le plagiat est une faute d'ordre moral, civil ou commercial, qui peut être sanctionnée au pénal. Elle consiste à copier un auteur, ou accaparer l'œuvre d'un créateur dans le domaine des arts, sans le citer ou le dire, ainsi qu'à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet, délibérément ou par négligence, de désigner.

Hoooollllaaaa ! A la lecture des ces éléments, le service juridique de Behringer va être terrorisé !!! Mais bon, il faudrait un peu plus d'éléments probants que le seul contenu de l'article Plagiat sur Wikipedia pour motiver un recours au juridique.
13
Citation de Maxxou32 :
Ouah, la vache, 219 euros le KSP !
:8O:
Dommage j'ai raté ça, comme vous, à ce prix là j'aurais franchi le pas histoire de l'essayer. Au prix actuel je préfère largement le Novation 61 SL mk3 en set up hybride.

:clin: Oui c'est certain.
la bonne affaire c'était pour le dernier BlackFriday, habituellement je ne regarde même pas ces fausses pseudo-promo mais là pour le coup c'était bien du réel.

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 13:55:42 ]

14
Citation de pilip :
Le plagiat est une faute d'ordre moral, civil ou commercial, qui peut être sanctionnée au pénal. Elle consiste à copier un auteur, ou accaparer l'œuvre d'un créateur dans le domaine des arts, sans le citer ou le dire, ainsi qu'à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet, délibérément ou par négligence, de désigner.

et? vous allez porter plainte ?:mdr:

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 15:25:31 ]

15
Citation de 1802 :
Citation de pilip :

seul celui qui a un "interêt légitime" peut le faire, et en l'espèce, ça ne concerne pas les utilisateurs puisqu'ils ne sont pas les auteurs du design original.
16
Je n'ai jamais parlé de porter plainte ou autre, je suis juste écoeuré de voir comment une marque peut en copier une autre sans souci à fortiori. Qu'ils "clonent" des vieilles machines plus fabriquées passe encore (quoique ça peut être largement débattu, je parle au sens moral et non juridique), qu'ils copient des entreprises actuelles qui investissent et prennent des risques là je trouve ça scandaleux personnellement.
17
x
Hors sujet :
@ Maxxou
T'es pas cool m...., je viens de regarder le SL MK3, aye j'en "voeux" un pour Noël maintenant :mdr: c'est malin !

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 17:36:03 ]

18
Franchement, Behringer réédite des vieux synthés analos que personne ne peut acheter car plus produit, pourquoi pas. Mais entre le KS et le KSP, le clone Plaits... Niveau travail ils n'ont vraiment pas de fierté. Ça doit être sympa de travailler au service R&D chez eux : "T'as une idée originale ?" - "Bin non! Hahaha!".
Bande de merde!
19
x
Hors sujet :
Citation de 1802 :
Citation de pilip :

C'est effectivement vraiment très lol. :|

Quelqu'un rappelle de quoi il est ici question et tout ce que tu as comme réponse, c'est de te foutre de sa gueule ? :8O:
On peut parler ici de plagiat ou de contrefaçon.
Je ne sais pas dans quel domaine tu bosses, mais si tu étais concerné, ça te ferait sans doute beaucoup moins rire.

Effectivement, seule une victime directe peut porter plainte. Ou le ministère public. Il n'empêche qu'en tant que consommateurs, on peut réprouver de telles pratiques et ne pas les soutenir.
20
A mon avis ils font ça dans la légalité. Les boutons sont à la même place approximativement mais on ne peut pas confondre les deux produits. Par contre sur la copie du bi-phase, ils reprennent le graphisme de l'original...