Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Drôle d'époque, sentiment de clonage permanent... obsolescence d'innovation programmée, fuite des cerveaux poubelles.
Autant pour de vieux oiseaux analo introuvables, inabordables la démarche de Berhi se vaut avec une valeur muséale ou démocratique à le faire (quoique), autant là ça sent l'Autocratie allemande voir l'arnaque à plein tube. pour 10€/$ vous avez l'original qui, lui, vaut vraiment le détour. Honte à vous Uli, et longue vie Arturia !
12
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
13Posté le 23/11/2020 à 12:27:44
Non non, rien à voir avec Arturia: le bouton "Rate" s'appelle "Tempo"
Hé ben la suite promet... prochain clones de qui: Akai, Novation, M-audio, Nektar, N.I etc...?
Uli Behringer (Big Nombriler) déclarera: I Want to be the Master Of Universe !!!!! Give me your $$ !!!
#Unswing #badass
Si les copies de machines ont les mêmes caracteristiques, voir un petit chouia en plus et se vendent moins cher .....
Que feriez-vous ?
2
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 23/11/2020 à 12:47:05
J'achète soit l'original soit autre chose, je cautionne pas ce foutage de gueule.
13
Matakao
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 23/11/2020 à 12:48:50
"Si les copies de machines ont les mêmes caracteristiques, voir un petit chouia en plus et se vendent moins cher ..... Que feriez-vous ?"
sur leur catalogue revival vintage, parfois c'est le cas... mais dans le cas du keystep cloné, rien de neuf, et je doute que la qualité de fabrication soit au minimum aussi bonne, sans parler de la partie driver/software, ou encore le SAV qui est chez Behringer bien naze.
Chers Audiofanziens avez-vous eu déjà entre les mains un manuel d'utilisation potable et lisible de la part de cette marque?