Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 27/06/2021 à 19:51:58 ]
YATAMOTOKADERATE
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
326Posté le 10/11/2021 à 15:05:31
je viens de le recevoir ,il marche super contrairement au keystep ;on peut effacer toute la partie enregistrer en 1 clic ,et non pas en appuyant 64 Fois en arrière
Donc il est mieux que l arturia , bien moins cher et bien plus lisible jaune sur noir!
5
Scrimper
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
327Posté le 27/01/2024 à 14:53:42
Ben dis donc, 66€ neuf, ça brade sévère...🤔
Y a un mk2 ou un XL dans les tuyaux ?
0
3LEK
1474
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
328Posté le 27/01/2024 à 16:38:35
Je l'ai choppé il y peu chez toto et j'avoue que j'en suis satisfait, il vient en complement des arturia et fonctionne tout aussi bien pour un prix dérisoire.
2
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
Scrimper
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
329Posté le 28/01/2024 à 11:37:46
Oui il a l'air très bien ce petit clavier-séquenceur.
Il y avait la question de l'impossibilité d'enregistrer des notes à la volée mais la fonction a été ajoutée dans une mise a jour il me semble.
0
Aeterna
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
330Posté le 28/01/2024 à 13:50:25
Citation :
ca ressemble a du vol de propriété intellectuelle pur et simple. j en pense personnellement que c est scandaleux, qu'il
faut pas acheter ce truc et que c est gens là n'ont vraiment pas de face!!
Citation :
Tcheu j'avoue que c'est abusé là... autant le fait de ressortir des vieux synthés vintage je comprends encore mais ce coup-ci c'est juste du plagiat de matos moderne.
Ils doivent être ravis chez Arturia ! Not cool Beber.
Mais ne vous bilez pas donc pas. C'est leurs affaires bien plus complexes que vous ne l'imaginez et ils ont, si nécessité, leurs avocats.