Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2004 à 14:39:27A quoi servent les pads ?
Quelqu'un qui possède la machine peut-il nous indiquer a quoi peuvent servir les pads ?
est-ce qu'on peut comme sur une MPC declencher des samples, c'est a dire assigner via son sampleur des pads à des samples ? et dans ce cas est-ce le meme channel midi que le clavier ?
est-ce qu'on peut aussi appuyer sur un sample pour lancer via un midi un effet ou sequenceur, etc...
merci pour vos réponses...
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
Ça va même un petit peu plus loin. puisque chaque module est automatiquement assigné lorsqu'il est ajouté dans ton track !!!! Que cela soit la table de mix ou les mutes de ta redrum, tu passes d'une machine à l'autre d'une fonction à l'autre sans quitter le controlleur
0
For the love of electronic music
Benjamin Davies
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 22/04/2005 à 17:42:10
Oui tu peux faire tout ça, perso je l'utilise avec Live 4 et c'est extra !
0
Benjamin Davies
elektrospace
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 05/05/2005 à 15:53:40
L'intégration avec Reason 3 est carrément jouissive !!!!!!!
c'est clair !!! j'ai reçu mon update de reason 3.0 et avec ça marche du feu de dieu !!!! super simple la grande classe!!
Oué le remote marche du tonnere. Même plus besoin de regarder son ecran d'ordi pour trouver les différents potards et sliders, leur nom s'affichent sur les LCD, ainsi que leur valeur