Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKONTROL
Photos
1/140
Korg microKONTROL

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Je n'arrive pas a me servir des Pads.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'arrive pas a me servir des Pads.
Bonjour a tous, je suis débutant, j'ai acheter un microkontrol y a 2 mois de sa. Je n'arrive toujours pas a me servir des Pads :???: j'ai cubase sx 2.2 comme logiciel.
Qui pourais m'éxpliquer comment on fais avec des termes simples car je débute dans le sons, car avec la notice j'ai vraiment bocoup de mal a comprendre.

merci davence .
2
3
Merci pour le liens que tu ma passer malgrés que jai tou lus je galere tj autant malheuresement. :???: :???: :???:

enfaite se que j'aimerai faire avec les pads c'est enregistrer des beats sur chaque pads.
Se son des sons de se type de fichier"GROUPCLAP3.wav"je pense que tu dois connaitre.

puis ensuite men servir style come sampler sur Cubase avec les sons que jai enregistré !

je c'est qu'il y a un logiciel "KORG microKONTROL Librarian" mais bon pour s'en servir c 'estvraiment galére.

Franchement jai trop de mal je debute come j'ai dis dans le 1ere message, essaye de m'expliquer avec des termes de débutants si tu peu bien sur...

Voila j'attend ta reponse avec appacience

a tres bientot et merci d'avence. :clin:
4
Salut ...

Bon, eh bien arrête de chercher tout de suite, car tu ne peux pas faire ce que tu veux faire !
Les pads du Korg sont simplement des boutons de contrôle, au même titre que les faders et les encodeurs rotatifs ...

C'est vrai que c'est troublant car ça ressemble à des pads de sampleur, mais contrairement à un sampleur là ce sont juste des boutons de la "télécommande" et tu ne peux rien y mettre ... tu peux juste piloter (des sons ...)

Bon courage pour la suite ...
5