Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec Logic pro 8 ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 4 342 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avec Logic pro 8 ?
Bonjour j'aimerais acquérire l'akais mpk49 néanmoint je voudrais savoir s'il été bien compatible avec logic merci a vous et si vous l'avez tester avec logic n'hésitez a me dire ce que vous en pensez merci a vous :clin:
2
Salut,

j'utilise le mpk 49 avec Logic. Il n'y a pas de preset pour Logic (relou je te l'accorde) mais tu peux bien entendu assigner les touches, et synchroniser le midi clock pour utiliser l'arpégiateur du clavier.

Donc oui il est compatible.
3
A m**** c bien dommage sa doit etre relou pour les live..... donc vaut avoir un korg micro kontrol ou kontrol 49 alors merci de ta reponse ??? car je assingner des sample de logic a la bète merci a toi
4
5
Ben moi aussi je suis sur logic pro 8 et je viens de commander le mpk pour bosser sur logic. J'ai un pote qui est venu chez moi avec son mpk, l'a branché en usb et basta, c'était réglé... Perso je suis novice, mais ce qui m'a plu c'est la robustesse digne d'un véritable clavier, les potars de controle super agréables, comme sur une table de mixage de qualité. Quand au magasin j'ai essayé l'axiome49 m-audio, de point de vue ergonmique c'est le jour et la nuit !!! J'ai aussitôt commandé le mpk.
6
Ben le bleme c'est pour les preset jpense plutot prendre un novation remote sl pour logic c doit etre le top du moin j'espere.....
7
C'est si pénible que ça d'assigner soi-même les touches?
8
Ben ç'est vrai qu'avec le midi learn ç'est facile... plus facile que avec cubase...
9
C'est pas la mort non plus d'assigner les touches.
Moi j'ai pris l'habitude du plug and play pour tout sur mac et là j'ai dû feuilleter le manuel de logic, du clavier pendant 20 min et passer 5 min à me faire un preset Logic mais je suis une quiche pour ce genre de truc.

Pour celui qui est familier de Logic et qui a déjà eu un clavier Midi, ça doit pas prendre plus de 30 secondes...
10
C'est bien ce qui me semblait! Ca vaut vraiment le coup de se procurer ce MPK, pour moi la concurrence a vraiment du boulot...
11
:D: :D: bonjour a tous est ce que logic me donnera beaucoup de sons pour le clavier ??
merci a tous
(création hip-hop, rap, rn'b)