Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mpk49 et mixer 14:2 reason 5

  • 18 réponses
  • 2 participants
  • 3 046 vues
  • 1 follower
1 mpk49 et mixer 14:2 reason 5

salut

quand je suis sur le preset reason du mpk il ne controle pas les faders ,par exemple le fader 1 du mpk declenche le fader 3 du mixer,j'ai pas non plus de  pans ,mutes/solos, ça fait presqu'une semaine que je me prend la tête.je bug!

 

Afficher le premier post
11

Ya pas de quoi.

Tu peux m'en dire plus sur les pads D2 à D12 pour l'octorex car effectivement cela n'a jamais fonctionné chez moi non plus mais comme je ne me sers que très rarement des pads, j'ai zapper mes recherches.

12

oui pas de problème

toujours dans programme data,proppellerhead software,remote

ca coup çi faut aller dans codec->lua codecs->akai->akaimpk49_406

tu l'ouvre avec lemême editeur que pour akaimpk49_402(excel,word,)

tu descends jusqu'à une ligne où il y'a

{pattern="CF 00",  name="pad D1",value="1"} ,

et en fait tu change juste "CF 00" en "9F 00",tu fais ça pour tes pads D1 à D12 ,et là magie!

tes boucles de dr rex sont controlable,tu peux changer les banques et les patterns du redrum aussi

après tu le sais déjà,tu peux toujours reconfigurer tes pads toujours dans remote->maps->mpk49_402

et faire ta petite config pépère

13

Merci, je vais essayé tout de suite.

14

au fait,je me suis aperçu quand descendand d'une octave je pouvais activer les solos et les eq du mixer 14:2

avec les touches piano du clavier.l'ennui c'est que dès que je les relache ,les fonctions se desactivent aussi

une idée?

15

Non, désolé. Mais le mpk est bien fournit en boutons et potard mais par rapport aux nombres de parametre de reason qui sont assignables, il manquera toujours de boutons.

Par contre, au sujet des pads pour l'octorex, cela ne fonctionne pas chez moi tu n'aurai pas changer de canal midi en + des fois ?

16

nan j'ai juste ouvert le fichier avec le bloc note et j'ai juste changer le "c" en "9". en full level j'ai ça:

D1:16A  000 127 000

D2:16A  001 127 000

idem juqu'au pad D12.

t'as bien était sur cette ligne :pattern 9F  name pad D1 value 1 ?

17
Ha! mais comme un con, j'ai remplacé les chiffres aussi ! Bon, je réessaye !
18

Merci, ça fonctionne !

19

cool !