Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mpk49 et mixer 14:2 reason 5

  • 18 réponses
  • 2 participants
  • 3 047 vues
  • 1 follower
1 mpk49 et mixer 14:2 reason 5

salut

quand je suis sur le preset reason du mpk il ne controle pas les faders ,par exemple le fader 1 du mpk declenche le fader 3 du mixer,j'ai pas non plus de  pans ,mutes/solos, ça fait presqu'une semaine que je me prend la tête.je bug!

 

2

Salut.

C'est bizarre ton histoire !

Est-ce bien le MPK 49 qui est sélèctionné dans les claviers et surfaces de contrôles ?

3

salut

oui(pref->editter->midi in: mpk49 midi out :mpk49 et je met rien dans avancé). en plus j'ai reinstallé reason 5  ce matin

c'est toujours pareille.pour les modules instruments y'a pas de problèmes, mais impossible de controller le

mixer 14:2 et 6:2.sauf si je les selectionne dans le midi advanced,et même là c'est : fader 1 du mpk qui

contrôle le faders 4 ou 5 du mixer,idem avec le 6:2.j'ai pas de mute ni de pans.une soluce serait la bien venue

merci

4

le firmware du mpk c'est le 1.05,et j'ai telecharger le vyzex sur le site d'akai.j'ai pas installé le reason remote file

du site akai pro, j'ai laissé celui d'origine de reason 5 .

5

Bizarre !

verifie qu'il n'y a pas d'erreur dans le remote d'origine avec un éditeur de texte ou encore mieux avec excel. Sous win 7, il se trouve dans:

C:ProgramDataPropellerhead SoftwareRemoteMapsAkai

Attention fait une copie de sauvegarde du fichier avant de modifier quoi que se soit.


[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 19:07:24 ]

6

bon j'ai cherché des érreurs mais j'ai rien vu.

en même temps j'y connais que dalle et j'ai rien pour comparer non plus

j'ai mis un lien megaupload de ma remote map si jamais t'as le temps d'y jeter un coup d'oeil

tp://www.megaupload.com/?d=JFO9Q3Q1

merci à toi

7

http://www.megaupload.com/?d=JFO9Q3Q1   icon_confused.gif

8

Effectivement, je viens de regarder et il n'y pas d'erreurs:

fader 1= chanel 1 level

fader 2 = chanel 2 level

etc...

Regarde sur ton MPK si tes faders et tes potards sont bien sur le midi ch 1A

9

ok,maintenant que j'ai pigé le truc (après une nuit blanche) tout est ok.

maintenant je fais juste éditer les assignations...pour savoir quels fader/potards de tel module est affecté ou non

au mpk.par contre logiquement les pads D2 à D12 devraient déclencher les boucles 1 à 8 de l'octorex .ça

fonctionne pas chez moi.quand j'appuye sur le pad D2 j'ai ça sur le mpk:  16A  001  127  000.une idée?

en tout cas merci  pour tes interventions lollowattrelos

10

bon bein j'ai fais un tour sur le site proppellerhead .le thread est résolut

 

salut lollowattrelos et merci