Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK49
Photos
1/707
Akai Professional MPK49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Besoin d'aide pour débutant MAO

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 4 863 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour débutant MAO
Bonjour a tous, voilà je me doute que vous avez du voir ce genre de post un milliard de fois, mais que voulez vous on a tous étais débutant un jour !!!!! (désolé je ne connais pas tous les thermes MAO donc soyez sympas):oops:

Voilà je fais de la musique sur korg emx1 depuis pas mal de temps j'ai voulus passer a la vitesse supérieur en passant à la MAO donc je me suis acheter mon macbook pro et un MPK49 qui est magnifique d'ailleurs, mais je pensais que sa allé être assez facile mais y s'avère que non !!! lol

j'ai réussis a faire mais branchement tous vas bien, j'ai fais reconnaitre le MPK49 sur ableton tous va bien, je prend un sons piano synth ou autres sa fonction trés bien avec les touches du claviers, mais la ou est mon problème c'est avec les pads !!! je sais pas du tous comment les assigner, quand j'appuie dessus sa me sort le même sont que le clavier:(

Vu que je ne connais pas du tout ableton, mais que c'est un logiciel qui me plait, j'ai déja vu plein de tutoriaux pour pouvoir utilisé un tas de truc, mais pas pour la base, je veut dire les premier pas donc j'ai essayé de me dirigé sur la notice, bien sur en anglais donc je comprend rien, vyzek pareil enfaite j'ai un peu peur de tout toucher et de faire n'importe quoi c'est pour sa que je préfére demander.

j'ai essaye de trouver des tutoriels pour la configuration sur youtube mais j'ai pas trouver !!! c'est pour sa que je vous demandes a vous amis musicien un coup de main a un débutant motivé mais qui ne sais vraiment pas ou allez HELP ME PLEASE !!!!!!! :lol::lol::lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est bon les gas merci beaucoup a vous tous fonctionne a merveille