Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide pour démarrer avec un akai mpk49

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 5 444 vues
  • 5 followers
1 besoin d'aide pour démarrer avec un akai mpk49
Bonjour,

Alors voilà j'ai eu un akai mpk49 pour noel , je suis débutante dans le domaine, j'aime faire de la musique avec un piano mais là j'ai de gros soucis, jai regardé le forum pour voir si il y avait un sujet la dessu smais je ne trouve pas. L'éacran de mon akai s'allume quand je le branche à l'ordianteur mais c'est tout, je n'arrete pas de lire les instructions depuis ce matin mais je trouve ça compliqué et pas très bien détaillé, comment active t on son akai ? je n'ai aucun son rien, les modes etc, je pense my faire en lisant et en regardant des videos meme si il y en a très peu mais deja comment le démarrer?

Merci de vos réponses, j'ai vraiment besoin d'aide .. :)

Afficher le premier post
11
J'ai eu un audio technica aussi, je n'était pas tout a fait satisfait de la qualité de son. Je suis donc parti chez AKG avec le k272hd, le son est de bonne qualité, le soucis c'est qu'il fait un peu mal aux oreilles à la longue, il sert un peu de trop.
Le mieux c'est comme t'a dit noxxif, si tu as la possibilité d'aller les essayer fais le.

http://soundcloud.com/timoxy/tracks

12
merci ^pour vos réponses :)
13
Prend toi un seinheiser hd 25 c la reference, tres tres bonne qualite de son et durabilite
14
J'utilise Un AKG K240 MKII, très confortable.

  

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio