Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional SynthStation49
Photos
1/139
Akai Professional SynthStation49

réactions à la news [NAMM] Akai SynthStation49

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 6 339 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Akai SynthStation49
Les produits innovants n’ont pas manqué au NAMM, on a trouvé notamment le SynthStation49 d’Akai, un contrôleur conçu pour être utilisé avec l’iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

bon a part cela quelqu'un aurait une idée sur la latence d'un tel couple?

12
Si on regarde de plus près sur la photo, on se rend compte que l appli synthstation a aussi changer de look pour l occasion!
Regarde tout ces potards sur une seule et même page,certainement que l appli va évoluer avec la venu de notre ami ipad II?
J espère que l on pourra cette fois incorporer nos chères et propres samples???

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 16:44:15 ]

13

Bonjour à tous

J'ai quelques petites questions.

Ce clavier est-il utilisable avec un ipod touch ?

pour ce qui est de la connexion en USB : ce clavier est-il considéré comme une interface audio, ou peut-il fonctionner avec une autre carte son ? je m'explique : théoriquement on ne peux pas utiliser deux cartes son en même temps ?

Merci à tous

Chris

14
Sur mac tu peux avoir plusieurs cartes sons.

15
Bonjour à tous

Citation :
Sur mac tu peux avoir plusieurs cartes sons.

Et sur PC ?

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 14:40:43 ]

16
C'est possible aussi sur pc mais sur Mac il est possible de les coupler pour faire une méga carre son a partir de plusieurs cartes.
Exemple m audio 410 avec ses 10 sorties et 4 entrées + mackie onyx1620 FW 2 sorties et 16 entrées = carte son 12 sorties et 20 entrées.
Au niveau interactif je préfère le Alesis iO Dock (sortie video, midi E/S , input output, USB, headphone...)
Pour le contrôle on ajoute un clavier maître via midi et/ou USB et le tour est joué :) on se retrouve avec une station de travail plutôt complète qui peut éventuellement être sympa.

[ Dernière édition du message le 02/10/2011 à 15:08:08 ]

17
Encore un monstre du Loch Ness ? Jamais sorti ?