Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis VX49
Photos
1/23

Sujet Commentaires sur le test : C’était mieux Advance

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 6 363 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : C’était mieux Advance
C’était mieux Advance
L’Akai Advance 49 nous avait sacrément plu. Alors quand Alesis s’empare du même concept et des mêmes technologies pour en faire à son tour un clavier de contrôle, forcément, on hausse le sourcil, tend l’oreille et libère un port USB pour brancher l’engin.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
Perso j'utilise un(e) nocturn et je suis content de l'automap, par contre le defaut c'est qu'il n'a pas de preset. Si on veut par exemple contrôler plusieurs plugs en même temps c'est galère.

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 08:11:20 ]

32
33
x
Hors sujet :
Je pense que tout le monde ou presque a compris qu'on pouvait mapper a la mano (et pas seulement, avec d'autres choses utiles comme les keyboard shortcut etc...). Mais c'est toujours amusant de constater que quand il y a un desaccord, on essaie d'expliquer que c'est les autres qui n'ont pas compris comment ca fonctionnait et donc c'est pour ca qu'ils ont rate le truc.
La verite est qu'Automap a ete un hit or miss pour la plupart des gens. Mais je n'ai pas envie de refaire les discussions d'il y a pas mal d'annees (gearslutz est plein plein de polemiques la dessus, c'est infini: je te laisse faire un simple search sur le forum de gearslutz pour savoir ce que les gens ont a lui reprocher). Ca n'en reste pas moins un bon controller meme -et surtout- sans automap. Je maintiens sans probleme que VIP est de tres tres loin superieur sur le concept


Citation de newjazz :
Hors sujet :

Pareil, je n'ai jamais compris ce que les gens pouvaient reprocher à l'Automap. J'ai l'impression que certains n'ont pas compris qu'on pouvait ré-affecter les commandes manuellement, une fois pour toutes, et  ensuite retrouver instantanément ses paramétrages pour un plug donné quelle que soit la STAN utilisée...
Je me demande si beaucoup ne sont pas allés plus loin que "merde, l'automap m'a affecté le contrôle du cutoff à un poussoir, c'est de la daube!"

 

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 14:33:46 ]