Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Experience The Laboratory
Photos
1/127
Arturia Analog Experience The Laboratory

Sujet Commentaires sur le test : Le labo sonore d’Arturia

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 8 254 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le labo sonore d’Arturia
Presque trois ans après l’Analog Factory Experience, débarque The Laboratory, en deux versions, 49 et 61 touches. Du changement au niveau matériel, et au niveau logiciel. Tour d’horizon.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai acheté un analog experience (the player) et j'avais un petit soucis de joystick. Ca a bien évidemment été remplacé par le SAV via le dealer local et depuis je n'ai plus trop de soucis même si la finition de ce joystick ne me parait pas exceptionnelle. Ceci mis à part, j'aime beaucoup ce petit clavier, design et robuste (en dehors du joystick) et lié à sa surface de contrôle on obtient des sons très sympas et plutôt bien émulés!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 18:02:28 ]

32
Pour tout ceux qui doutent encore de ce clavier je confirme qu'il vaut vraiment le coup !
Bon il est un peu lourd mais il est tout en aluminium contour en bois c'est du solide de chez solide
Je n'utilise pas les pads je compose beaucoup d'orchestral mais niveau potards faders pitch modwheel c'est vraiment très précis et c'est très pratique pour le mix ou l'écriture et si la tête des faders se barrent c'est justement fait pour dépoussiérer et nettoyer plus facilement la bête
et pour le touché il est assez sensible au niveau des vélocités mais bon après chaque claviers demande un peu de d'adaptation c'est comme une guitare une basse ou une batterie ;)

il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ça a toujours été mon opinion (et ça le restera à jamais)
https://soundcloud.com/alan-naudin-levi

33

Citation :

 niveau potards faders pitch modwheel c'est vraiment très précis 

 

Bah justement, moi je les trouve trop sensible ! Pour les réglages précis moi j'ai du mal ! Je préfère quand ça force (Très légèrement), je trouve ça plus précis, mais c'est peut être aussi une histoire de gout... 

C'est la seule chose que j'ai a lui reprocher !