Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME U-Key Mobiltone
Photos
1/28
CME U-Key Mobiltone

Sujet [News] CME U-Key MobilTone

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 911 vues
  • 9 followers
1 [News] CME U-Key MobilTone
CME a présenté son nouveau clavier maître MIDI : le U-key MobileTone. Un controleur MIDI de 49 touches ne dépassant pas les 4 cm d'épaisseur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ah ouai !!! :8O:
Merci beaucoup :bravo:!!effectivement, ce n etait pas le probleme des gammes, j avais verifier j etais en mode initial "00" et les autres mode suprime des degres (ex: mode MAJ, plus d alterations). En fait c est le reglage de temperemment qui etait sur "Arabe". Il est vraiment bien ce clavier !!

je commencais a me demander comme un abruti si j allais pas le ramener au magasin, histoire d avoir l air d un con :lol: :lol:

Bon du coup, Tres bon rapport qualité prix, esthetique et compact, il devrait satisfaire tout ceux qui cherche un clavier maitre qui tien sur les plus petit bureau tout en offrant les services de base d un clavier...:clin:
Www.myspace.com/pipearrustut
12
Bonjour,

Ce clavier conserve t-il les parametres modifiés (canal midi, transpose, etc..) apres son extinction. le M-key, lui, ne sauvegarde pas.
13

Salut a tous,

je suis plutot convaincu mais il me reste une petite chose a connaitre avant acquisition....                               est-ce qu'il y a un séquenceur logiciel fourni avec le clavier ? et si oui, lequel ?!?

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 18:33:52 ]