Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME U-Key Mobiltone
Photos
1/28
CME U-Key Mobiltone

Sujet [News] CME U-Key MobilTone

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 922 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] CME U-Key MobilTone
CME a présenté son nouveau clavier maître MIDI : le U-key MobileTone. Un controleur MIDI de 49 touches ne dépassant pas les 4 cm d'épaisseur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
QUEL LONGEUR IL FAIT ??

Article interessant, mais a part son epaisseur de 37mm, on ne sait pas sa longeur et poids, ce qui est important pour un instrument de voyage !
3
Salut,

Je souhaiterais m'acheter un clavier pour m'accompagner à la guitare: un peu dans l'optique d'un "homme orchestre" : avec le clavier je fais des boucles de basse, piano et batterie et je joue de la guitare et je chante par dessus...

Sachant que je suis noub de chez noub niveau clavier (je fais un de la guitare depuis 2 ans, mais je n'ai jamais fais de solfège, ni pris de cours...) est-ce que cet instrument pourrai convenir? ou un autre ?

Merci d'avance

:bravo:
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
4
Ce serait possible d'accompagner le test de quelques sons ? Il n'y a pas de démo sur le site de cme, ça serait une bonne occasion d'en mettre ici non?

5

Citation : Ce serait possible d'accompagner le test de quelques sons ? Il n'y a pas de démo sur le site de cme, ça serait une bonne occasion d'en mettre ici non?



Il s'agit d'une banque gm tout ce qu'il y a de plus commun donc ça n'en vaut pas la peine, écoute simplement n'importe quelle soundfont gm pour te faire une idée.
6
QUEL réglage pour JUSTE AVOIR UN VRAI SON "GRAND PIANO" ? ? ? ? :((( :oo:

Je viens d'acheter le U-Key, et il est super sympa comme clavier midi. Parcontre, comme je veux aussi l'utiliser comme piano d'exercise en WK, je craque: les possibilités de modification des sons sont tellement multiples et "efficaces" que j'ai du mal a créer un son "Vrai piano", qui ne résonne pas, qui ne "fade" pas....

--> Quelqu'un a t'il trouvé les valeurs des réglages (attack, delay, release, cutoff, resonnance, vibrate, vib depth, vib delay...) pour JUSTE AVOIR UN SON "VRAI GRAND PIANO" ?

Quelque soit le piano choisi (il y en a 3), Le set-up d'origine produit un son entre le piano, l'orgue et... l'armonica ! :furieux: !
Original, mais pas super pôur potasser en WK une partition de musique classique !:-(

PAr avance un grand merci a celui qui me donnera les bonnes valeures des parametres.
7

Citation : Il s'agit d'une banque gm tout ce qu'il y a de plus commun donc ça n'en vaut pas la peine, écoute simplement n'importe quelle soundfont gm pour te faire une idée.



Je ne veux pas connaitre la liste de sons (qui est normalisée par le GM) je la connais déjà. Simplement quelques extraits car la qualité des sons n'est pas la même d'une banque à l'autre.

8

Citation : Je ne veux pas connaitre la liste de sons (qui est normalisée par le GM) je la connais déjà. Simplement quelques extraits car la qualité des sons n'est pas la même d'une banque à l'autre.


La GM du U-key est une mauvaise GM d'il y a 10 ans, sans parler du reste (voir mon avis).
9
Bonjour,
Debutant en home studio, et en midi, j ai quand meme un probleme embetant avec le Ukey

Tous les B (ou Si pour les autres :lol:) sont 1/4 de ton trop bas... autant en sortit audio du clavier qu en MIDI sur nimporte quel logiciel...Problem de fabrication ?

Apres, attention a ceux qui veulent l acheter ! Il n est vraiment pas fait pour faire du Live !!! la gestion des sons, effets, pads, reglages... n est pas simple. Et pour les Pro tooliens, les claviers CME ne sont pas reconnus par pro tools.Du moins mon revendeur m a dit qu ils travaillaient surla compatibilité.
Www.myspace.com/pipearrustut
10
Salut, de mémoire, il me semble que le u-key propose différents types de gammes (orientale, etc...). Est-ce que tu serais pas dans une gamme exotique par hasard ?