Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/114
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet X Board et PROTEUS LE

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 2 315 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion X Board et PROTEUS LE
Je viens d'acquérir le nouveau x board 49 qui est très bien et très pratique et pas très cher.
Mais une question me trotte dans la tete:
je n'arrive pas a faire marcher PROTEUS LE livré avec faut il avoir une carte son E MU pour pouvoir s'en servir?ou y a t'il une manip?
Je l'utilise avec live et des instruments virtuels mais j aimerai bien tester le protus LE.
Merci d'avance. :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Non, apparemment ils ont patché le logiciel chez E-mu, mais 1 fois sur 2 (après l'installation) lorsque je lançais le vsti dans Sonar, il me mettait : could not initialize... alors poubelle!

Les plantages dans Live peuvent avoir de multiples origines... Ca peut dépendre du PC, de la carte son, de Live même (il m'a qd même semblé stable quand je l'ai essayé). Faut voir...
22
J'espère que ça vient pas du soft comme même, passque j'suis loin d'abuser. Comme dit précédemment, j'ai juste mis 6 pistes voir 8 max et uniquement en midi avec proteus le...

Quand j'lis les forums, ça parle de beaucoup plus de pistes et avec en plus des pistes audio mic, gratt et autres... :(((

Sinon concernant la charge cpu, j'vais checké la prochaine fois combien ça bouffe au fur et à mesure que j'rajoute des pistes...

On m'a également parlé de " freezé " les pistes que j'utilise pas...
23
Avec 6-8 pistes, t'es pas obligé de freezer. Pou peu que ton ordi est relativement récent ça devrait passer sans problèmes.
Si c'est pas Live, faudra checker au niveau de l'ordi. Vérifie la charge cpu et dis moi quoi :clin:
24
Il m'a refait un plantage, hier soir...et ça dépassait pas les 40% de charge Cpu... :(((

Là, je viens de noter les codes pour unlocker le soft...
Je devrais enfin pouvoir sauvegarder mes sets Live... :bave:
25
Excusez moi mais je suis comme d autres personnes sur ce post qui n arrive pas aa faire fonctionner proteus avec livelite 4.
j ai installé le cd livré avec le xboard puis lancé live et essayé de mettre proteus sur une piste midi et la un message d erreur me dit en anglais qu il y a un pb de drivers...
si qqun pouvait m eclairer je lui serai reconaissant
26
Salut ,
si tu es sous XP bien suivre la procedure pour installer le driver ds ton gestionnaire de peripherique ,jusqu'a voir ds "controleur ,video,jeu" "xboard49" ,ça devrait resoudre ton probleme de driver....
data
27
Live lite, c'est vraiment trop lite.
Tu peux pas faire plus d'une piste avec Proteus X. :nawak: