Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Envoi de Controls Maps sur le PCR-50

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 220 vues
  • 0 follower
1 Envoi de Controls Maps sur le PCR-50
Suite à la news d'AF qui annoncait la sortie de nouvelles Controls Maps, je me suis empressé de télécharger celles pour FruityLoops.
Mais impossible de les envoyer vers mon PCR-50 :(

Je sais que sur mon PCR-50, je dois me placer dans EDIT/Bulk pour être en mode reception de données MIDI, par contre, comment faire pour lui transmettre les fichiers FRUITYL_A.mid et FRUITYL_B.mid avec FruityLoops ??

Merci!! :clin:
Bart
Afficher le premier post
11
Hello,
J'ai juste un petit souci je pense que vous pouvez m'aider... mon pcr 50 est sur usb ainsi qu'alimenté. voila j'ai fait un fichier map pour mon logiciel KARMA-TRITON et puis je l'envois a la memoire 0 ou 1 tout va bien. Tout marche. Quand je coupe l'ordi et je reviens le jour d'apres ou r'allume l'ordi, r'ouvre mon logiciel, je me met bien sur la memoire 0 ou 1 (j'ai aussi essayé les autres) et plus aucun slider ou potar n'envois de données; il faut a chaque fois que je retourne sur L'editor pour re-envoyer le map au PCR 50 c fou ca!!! :oo: la memoire est t'elle volatile? il me semble que non hein les gars?
12
La mémoire 0 n'est pas modifiable.
Pour être bien sûr que rien ne bouge je ferais ça :
-load de la config sur la mémoire 1 par exemple
-configuration du pcr pour que la mémoire 1 soit celle lancée au démarrage quand tu allumes ta bête.

Si après ça ça ne garde toujours pas ta config... là je ne comprend pas.
13
Ok je verrais cela ce soir en rentrant... merci je vous tiens au jus
ptite question, comment faire de la memoire 1 celle de demarrage? :??:
encore merci
14
Euh là j'espère que tu es anglophile parce que je ne peux que te renvoyer au manuel :P: (l'ai pas sur moi là)
15
Moi, il me semble qu'après avoir envoyé une configuration à partir de l'éditeur, il faut l'enregistrer sur le PCR50 sinon elle disparaît à l'éteignage.

J'ai bien dit "il me semble" parce que j'en suis toujours à faire mes control maps pour ma MC-505 !

B.B.
16
Si si billyboy t'as raison !! :oops:
17
Salut les gars!

Pour ma part j'ai envoyé les maps via l'éditeur et ils sont toujours en mémoire lorsque je redémarre la bête.

Sinon je suis toujours sur la mémoire 0 au démarrage comme Musicator mais c'est pas trop un soucis en fait.


(entre nous le manuel est zéro :fache: ).
18
Tu as pu modifier la mémoire 0 ??? Chez moi ça ne fonctionne pas, il est dit que c'est la mémoire d'Edirol (GM2) inchangeable.
19
Oui tout a fait, il y a 2 memoires qui peuvent se lancer au demarrage, GM2 et LAN; j'ai fait en sorte de demarrer sur LAN mais rien a faire, ceci dit, j'ai pas encore trop triffouillé et essayé d'enregistrer mon map preferé sur les autres memoires pour tester.... je vous tiens au courant.... :clin:
20

Citation : Oui tout a fait, il y a 2 memoires qui peuvent se lancer au demarrage, GM2 et LAN



Tu veux dire par defaut ?

pasque moi je me suis fait ma propre bank (qui correspond aux principaux outils que j'utilise le plus ds mes projet) que j'ai donc mis en bank 1 et ds les options système en demarrage j'ai indiqué qu'il demarre sur la bank1... j'allume le truc et il est directement utilisable...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD