Sujet de la discussionPosté le 08/03/2003 à 21:51:33Envoi de Controls Maps sur le PCR-50
Suite à la news d'AF qui annoncait la sortie de nouvelles Controls Maps, je me suis empressé de télécharger celles pour FruityLoops.
Mais impossible de les envoyer vers mon PCR-50
Je sais que sur mon PCR-50, je dois me placer dans EDIT/Bulk pour être en mode reception de données MIDI, par contre, comment faire pour lui transmettre les fichiers FRUITYL_A.mid et FRUITYL_B.mid avec FruityLoops ??
Heu ça peut paraitre idiot comme remarque, mais y fo pas oublier de sauver ses modifications avant de changer de memory...
sinon a part ça personne connait un endroit où on peut s'échanger les control maps?
pq pas sur AF?
c trop bete de tous faire le meme boulot chacun ds son coin... huh?
et sinon g une tite question: mon pcr ne veut pas envoyer (ni recevoir d'ailleurs) des données à la fois sur l'usb et sur les prises midi traditionnelles... c normal, docteur?
paske bon, moi ça commence à me casser les brunes de devoir chaque fois débrancher l'usb qd je veux tester ma config réalisée sur le software avec mes périphs midis hardwares...
et pis ce serait coule de pouvoir m'en servir comme interface midi-usb par la meme occaze, ne fut-ce que pour la synchro...