Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Envoi de Controls Maps sur le PCR-50

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 218 vues
  • 0 follower
1 Envoi de Controls Maps sur le PCR-50
Suite à la news d'AF qui annoncait la sortie de nouvelles Controls Maps, je me suis empressé de télécharger celles pour FruityLoops.
Mais impossible de les envoyer vers mon PCR-50 :(

Je sais que sur mon PCR-50, je dois me placer dans EDIT/Bulk pour être en mode reception de données MIDI, par contre, comment faire pour lui transmettre les fichiers FRUITYL_A.mid et FRUITYL_B.mid avec FruityLoops ??

Merci!! :clin:
Bart
Afficher le premier post
21
Heu ça peut paraitre idiot comme remarque, mais y fo pas oublier de sauver ses modifications avant de changer de memory... :8O:

sinon a part ça personne connait un endroit où on peut s'échanger les control maps?
pq pas sur AF?
c trop bete de tous faire le meme boulot chacun ds son coin... huh? :clin:

et sinon g une tite question: mon pcr ne veut pas envoyer (ni recevoir d'ailleurs) des données à la fois sur l'usb et sur les prises midi traditionnelles... c normal, docteur? :oo:
paske bon, moi ça commence à me casser les brunes de devoir chaque fois débrancher l'usb qd je veux tester ma config réalisée sur le software avec mes périphs midis hardwares... :fache:
et pis ce serait coule de pouvoir m'en servir comme interface midi-usb par la meme occaze, ne fut-ce que pour la synchro... :??: