sauf que le coup du crayon papier, ça dure pas donc je vais pas tarder à tester l'astuce de yodaaaaa : peinture graphite en bombe, je complèterai le tuto....
il y en a un qui disait qu'il ne fallait pas mettre de conducteur sur la main-board du clavier directement sinon on perdait la vélocité, mais juste sur la bandelette...
C'est vrai ??
Ca semble un peu bizarre.
D'autre part, où est-ce qu'on trouve de la peinture conductrice pas trop chère (je suis à Paris, dans le 13e)
Merci beaucoup pour ce tuto, et à bientôt (j'ai nettoyé mes touches à l'alcool à bruler, ça a amélioré, mais pas suffi)
Je pense que ça peut intéresser plusieurs personnes si quelqu'un a une adresse à Paris (pour éviter les frais de port de 6 euros, soit la moitié du prix de la bombe...)
Merci pour ce tutoriel super bien réalisé. Grâce à toi j'ai pu préparer tout le matériel et du coup c'était un jeu d'enfant super rapide. J'ai mis direct du graphite sur tous les tampons avec la bombe via coton-tige comme ça toutes les touches remarchent nickel et pour longtemps!!.