Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sauf que le coup du crayon papier, ça dure pas donc je vais pas tarder à tester l'astuce de yodaaaaa : peinture graphite en bombe, je complèterai le tuto....
il y en a un qui disait qu'il ne fallait pas mettre de conducteur sur la main-board du clavier directement sinon on perdait la vélocité, mais juste sur la bandelette...
C'est vrai ??
Ca semble un peu bizarre.
D'autre part, où est-ce qu'on trouve de la peinture conductrice pas trop chère (je suis à Paris, dans le 13e)
Merci beaucoup pour ce tuto, et à bientôt (j'ai nettoyé mes touches à l'alcool à bruler, ça a amélioré, mais pas suffi)
Je pense que ça peut intéresser plusieurs personnes si quelqu'un a une adresse à Paris (pour éviter les frais de port de 6 euros, soit la moitié du prix de la bombe...)
0
gloumoutrct13
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 29/04/2009 à 17:38:31
Merci 1000 fois pour le tuto en photo... et dire que j'allais le jeter!!
Merci pour ce tutoriel super bien réalisé. Grâce à toi j'ai pu préparer tout le matériel et du coup c'était un jeu d'enfant super rapide. J'ai mis direct du graphite sur tous les tampons avec la bombe via coton-tige comme ça toutes les touches remarchent nickel et pour longtemps!!.