Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2004 à 10:00:54Boutons de transport dans reason 2.5 ?
Yo,
j'ai reçu mon pcr-30 hier & passé la soirée à bidouiller dessus
tout ce passe bien ( à part la modulation un peu foireuse, mais bon, je peux rien y faire)
reason & le pcr s'entendent comme 2 larrons en foire, sauf pour les boutons de transport
je voudrais assigner les boutons L1à L3 à stop/play/record
le truc dans le manuel, çà n'a pas trop l'air de marcher ( en + y'a pas le record)
assigner des CC c'était boiteux aussi
donc, est-ce que l'un d'entre vous à trouver une technique nickel pour controler le transport dans reason ?
J'ai essayé, mais j'ai pas non plus réussi à les mettre sur play record et stop ces satanés boutons.....
0
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/10/2004 à 05:18:28
Salut! Avez-vous bien définis une interface MIDI dans la section Advanced MIDI/Remote Control ...pas que dans la section MIDI.
Si vous définissez le bouton en mode ''remote control'' après avoir fait son clic droit, sous la petite boîte apparaissant, cocher la petite case ''learn from input MIDI''. et sans oublier l'autre case à cocher sous le menu option (MIDI ...)!
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
0
Pour le progrès du son
er_mouloud
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/10/2004 à 11:47:54
Je m'en vais tester ca tout de suite alors. merci bien du conseil
0
svinkel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/10/2004 à 12:25:59
Entre 2 faut aussi mettre edit MIDI remote mapping ds les options!! sinon ils sont pas dispo!
0
er_mouloud
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/10/2004 à 15:46:34
Ben ca marche toujours pas, je fais tout ca, mais dans le truc midi received, il ne se passe rien, pas comme si j'utilise un des faders....
du coup j'arrive pas à assigner les trois boutons L1, L2 et L3
au secours s'il vous plait
0
Anonyme
5238
7Posté le 07/10/2004 à 15:59:07
Exactement pareil...flag
0
Anonyme
5238
8Posté le 07/10/2004 à 16:21:17
Une solution serait peut etre dans l'editeur du pcr(le petit soft fourni avec...?)
0
Anonyme
5238
9Posté le 07/10/2004 à 16:54:23
Bon je me suis un peux pancher sur la question...c'est belle est bien avec le logiciel...il faut du courage...
mais en tous cas j'ai reussi...ca a rien a voir avec reason...
0
Anonyme
5238
10Posté le 07/10/2004 à 17:00:01
Il faut assigné les trois bouton L à des messages types controleur...