Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Boutons de transport dans reason 2.5 ?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boutons de transport dans reason 2.5 ?
Yo,

j'ai reçu mon pcr-30 hier :) & passé la soirée à bidouiller dessus

tout ce passe bien ( à part la modulation un peu foireuse, mais bon, je peux rien y faire)
reason & le pcr s'entendent comme 2 larrons en foire, sauf pour les boutons de transport

je voudrais assigner les boutons L1à L3 à stop/play/record
le truc dans le manuel, çà n'a pas trop l'air de marcher ( en + y'a pas le record)

assigner des CC c'était boiteux aussi

donc, est-ce que l'un d'entre vous à trouver une technique nickel pour controler le transport dans reason ?

merci d'avance
2
J'ai essayé, mais j'ai pas non plus réussi à les mettre sur play record et stop ces satanés boutons.....
3
Salut! Avez-vous bien définis une interface MIDI dans la section Advanced MIDI/Remote Control ...pas que dans la section MIDI.

Si vous définissez le bouton en mode ''remote control'' après avoir fait son clic droit, sous la petite boîte apparaissant, cocher la petite case ''learn from input MIDI''. et sans oublier l'autre case à cocher sous le menu option (MIDI ...)! :)


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
4
Je m'en vais tester ca tout de suite alors. merci bien du conseil
5
Entre 2 faut aussi mettre edit MIDI remote mapping ds les options!! sinon ils sont pas dispo!
6
Ben ca marche toujours pas, je fais tout ca, mais dans le truc midi received, il ne se passe rien, pas comme si j'utilise un des faders....

du coup j'arrive pas à assigner les trois boutons L1, L2 et L3

au secours s'il vous plait
7
Exactement pareil...flag :coucou:
8
Une solution serait peut etre dans l'editeur du pcr(le petit soft fourni avec...?) :?!:
9
Bon je me suis un peux pancher sur la question...c'est belle est bien avec le logiciel...il faut du courage... :volatil:
mais en tous cas j'ai reussi...ca a rien a voir avec reason...
10
Il faut assigné les trois bouton L à des messages types controleur...