Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2007 à 16:50:07Branchement en midi
Bonjour,
J'ai un problème pour brancher mon clavier midi au module de son Roland td-6k(batterie électronique), puis à l'ordinateur.
Je dispose d'un clavier midi ESI key control 49,du module de son td-6k et d'un ordinateur avec E/S midi.
Lorsque je branche le tout ,j'arrive à jouer les kits de batterie du module mais en sortie audio.
En sortie midi ,je ne déclenche qu'une petite partie des sons du module.Pourquoi?Moi je veux commander le module de son en midi uniquement avec mon clavier , le tout en sortie midi sur PC.
Dans cubase j'identifie bien mon midi in par "périphérique audio usb" et dans midi out par "creative synthetiser".
Pouvez vous m'aider à bien brancher ,si je me trompe ,ou alors à me diriger dans ma configuration?svp