Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fame Tweak 49
Photos
1/1
Fame Tweak 49

Sujet Des infos?

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 6 204 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Des infos?

Salut tout le monde!

Quelqu'un en a déjà fait l'acquisition? Me tenterait bien en tout cas!! headscratch.gif

Afficher le sujet de la discussion
11
et hop la version 61 touches est sorties
12
Je vend un 49 touches pour ceux que ca interessent !!!!
13
Combien, et est ce que tu peut faire liver jusqu'au Qc ?

www.wsproaudio.com

14
le probléme avec ces magazin la c que si on commande un objet lourd et on veut le renvoyer ( neuf ) car pas terrible ou deception, sa peu couter trés cher , j ai eu le tour avec thomman sur un ampli et dans ce cas la tant pis pour nous . la apparement sur le tweak 49 et le 61 il y en a pas mal remis a la vente, clavier déja utilisés ou renvoyés ou réparés... méme neuf j hésite à en prendre un méme si il a l air trés classe.

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 22:28:15 ]

15
A ce prix, s'il ne te convient pas, tu ne perdrais pas grand chose à le revendre ! Moi j'ai toujours mon 49 touches, il n'a aucun souci !

En fait il faut vraiment prendre ce clavier comme un clavier d'acquisition et pas comme un clavier pour jouer ! Enfin, c'est comme ça que je le vois ! Pour moi, son point fort reste son toucher semi-lesté et sa p'tite gueule ! :) Niveau pads par contre, tu peux oublier direct, ils sont très mauvais !! :nawak:

Et puis quand je vois que le 61 est maintenant au prix du 49 d'il y a quelques mois, je me dis que tu ne risques pas grand chose à tenter le coup !
16
G ce clavier depuis 7/8 mois maintenant, et franchement ya pas grand chose à dire dessus srtt au niveau rapport qualité prix ; ça reste du bon matos (a part les pad qui servent de gadjet !!). Paluzzi ca veut dire quoi quand tu dis que "il faut vraiment prendre ce clavier comme un clavier d'acquisition et pas comme un clavier pour jouer" ??? Parce que moi je m'en sert pour jouer et faire des instrus avec, et ça marche nickel ;)
17
Je veux dire par là que je ne m'en servirais pas pour faire de la scène mais après c'est une question de feeling !

Sinon pour les instrus je m'en sers constamment et je le trouve super agréable ! Mais je suis trop habitué au toucher de mon piano; pour un clavier pour la scène je viserais plutôt un MPK88 d'Akai avec toucher lourd que j'avais beaucoup aimé quand je l'avais essayé !! :humm:
18
ha ok !!! C vrai que pour la scene ce clavier à des limites...mais pour rester à la maison, encore une fois c sans souci (du moins pour le hip hop et l'electro !!)
19
Je viens déterrer un sujet... car il n'est pas facile de trouver des infos sur cette série!

J'ai bien lu les remarques positives quant au toucher.
Il n'est donc pas si précis que ça?

J'ai lu (et vu sur YouTube) que les pads ne sont pas réactifs...
Sont rétro-éclairés?

Mais mes questions principales sont celles-ci:
Qu'en est-il des potards et des faders?
Parce que pour ce qui est des pads, je m'en fous un peu, j'ai un PadKontrol...

Merci d'avance!
20

Alors les pads ne sont ni éclairés, ni réactifs ! En fait faut les oublier complétement ! icon_mrgreen.gif

Niveaux faders et autres, pas de souci ! Pour moi tout du moins !