Des infos?
- 22 réponses
- 7 participants
- 6 343 vues
- 6 followers

Paluzzi

Salut tout le monde!
Quelqu'un en a déjà fait l'acquisition? Me tenterait bien en tout cas!!

Paluzzi

Bon bein, 73 personnes ont lu ce topic! Je pense donc qu'il y a des personnes intéressées par ce clavier!
Ça y est, je l'ai!
Pas encore essayé mais déjà un bon point, le toucher a l'air pas mal du tout!!
Plus d'infos dans quelques heures, je posterai un avis!

Paluzzi

Voilà, avis déposé!

Eloquent

Quelqu'un sait quel magasin livre jusqu'au QC ??
www.wsproaudio.com

Paluzzi

Salut!
Tu peux contacter https://www.musicstore.de à cette adresse pour leur poser la question -> export@musicstore.de

Eloquent

Merci, est ce que le toucher est du semi lourd ?
www.wsproaudio.com

Paluzzi

Oui c'est un toucher semi-lourd! Je le trouve super agréable, c'est vraiment son point fort!
Mais à l'usage, je ne le trouve pas précis! Le contrôle de la vélocité non plus n'est pas terrible! Ca reste de l'entrée de gamme!
Disons que je l'ai pris parce que j'étais curieux de découvrir la marque et que je n'avais pas les moyens dans l'immédiat pour un Akaï!
Mais bon, ça reste un clavier assez sympa dans l'ensemble, surtout pour le prix qu'il m'a coûté!!

Eloquent

Ok merci ! J'avais un axiom avant , que j'ai revendu pour des raisons personnelle. Je suis tomber la dessu hier, et je trouvais que a vue d'oeil c'était la copie conforme, je ne comprenais pas le prix ! J'ai aussi vue le drum pad ... a 69 euro. Du côter estétique il est mille fois plus beau que mon PadKontrol . Je me demandais vraiment pourquoi il est aussi peu cher. Domage que j'aille de la misere a trouver un revendeur proche de chez moi, je l'aurais prit a coup sur. Le truc c'est que si je le fais exporter d'allemagne, moi je suis au Québec, et ca va me coûter vraiment cher !
www.wsproaudio.com

roi synthland

un peu une copie du axiom pro c quand méme le meilleurs rapport qualité prix de claviers commande midi en dessous de 150 e .

Eloquent

Ouais, exactement ca je me suis dit. En fait je crois que C'EST une copie de l'Axiom , du moins si c'était pas voulu, c'est un peu dure a croire ! J'auraia bien aimer essayer, malheureusement rien de disponible de cette marque au QC !
www.wsproaudio.com

roi synthland

Badi95

Eloquent

www.wsproaudio.com

roi synthland

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 22:28:15 ]

Paluzzi

En fait il faut vraiment prendre ce clavier comme un clavier d'acquisition et pas comme un clavier pour jouer ! Enfin, c'est comme ça que je le vois ! Pour moi, son point fort reste son toucher semi-lesté et sa p'tite gueule !

Et puis quand je vois que le 61 est maintenant au prix du 49 d'il y a quelques mois, je me dis que tu ne risques pas grand chose à tenter le coup !

Badi95

Paluzzi

Sinon pour les instrus je m'en sers constamment et je le trouve super agréable ! Mais je suis trop habitué au toucher de mon piano; pour un clavier pour la scène je viserais plutôt un MPK88 d'Akai avec toucher lourd que j'avais beaucoup aimé quand je l'avais essayé !!

Badi95

gaborin

J'ai bien lu les remarques positives quant au toucher.
Il n'est donc pas si précis que ça?
J'ai lu (et vu sur YouTube) que les pads ne sont pas réactifs...
Sont rétro-éclairés?
Mais mes questions principales sont celles-ci:
Qu'en est-il des potards et des faders?
Parce que pour ce qui est des pads, je m'en fous un peu, j'ai un PadKontrol...
Merci d'avance!

Paluzzi

Alors les pads ne sont ni éclairés, ni réactifs ! En fait faut les oublier complétement !
Niveaux faders et autres, pas de souci ! Pour moi tout du moins !

Cemo

Il vaut mieux un vrai Axiom donc ?

Badi95

Francesco Parrinello

Merci !
- < Liste des sujets
- Charte