réactions à la news Un clavier MIDI sensitif chez Keith McMillen
- 76 réponses
- 26 participants
- 9 945 vues
- 33 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Will Zégal

Je rejoins les impressions de NewJazz sur le Seaboard. Certes, les possibilités d'expressions sont extraordinaires, mais le contact et le jeu ne sont pas agréables.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

THOMAS charette

et c est bien de le savoir avant de signer le cheque car a priori quand on voit les promesses on peut vite s enflammer
[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 15:01:52 ]

audioird

je ne suis absolument pas fan du plastique caoutchouteux mou en règle général, et que je n'ai aucun plaisir (c'est même plutôt carrément l'inverse!)

Dans ce cas il faut te protéger, en mettant des gants par exemple.
Audioird.

newjazz

Mdr...
Je dis juste que n'étant pas du tout fan du toucher du Seaboard, le clavier KMI proposant apparemment (même si cela reste à tester) des possibilités d'expression analogues sans passer par la case plastique mou m'intéresse au plus haut point.
Et je répète que tout cela est hautement subjectif...

twÿce

JeffX

noiZe

à quand un test ? . Bon on va lui laisser le temps de sortir quand même mais je ne serais pas contre une petite vidéo "patch".

christian_r

48 touches? Du jamais vu!
Probablement car pour les démultiplexeurs ça fait juste 6 octets (6x8)
Avec 49 touches il faudrait un circuit intégré de plus

Christian

Arthwork

Ça permet de voir que les connectiques sont vraiment sur la partie noire du contrôleur donc il y a peu être espoirs de pouvoir retirer la structure en métal, ça peu être plus cool pour le transport.
Aussi en regardant leur keynote, ils annoncent qu'il prévoient de faire un 6 octave qui se pliera en deux.
[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 10:41:04 ]

JeffX

je ne l'avais pas vu celle-ci
il y en a une autre aussi qui n'a pas été postée je crois (dslé pour le doublon si c'est le cas):
https://youtu.be/-IuvTudgc2o
Ça permet de voir que les connectiques sont vraiment sur la partie noire du contrôleur donc il y a peu être espoirs de pouvoir retirer la structure en métal, ça peu être plus cool pour le transport.
oui, perso je suis convaincu qu'il n'y a que la partie noire
sinon je ne vois vraiment pas à quoi peut bien servir cet entourage métallique, si ce n'est à le maintenir fermement sur un stand par exemple, en le "vissant"
mais sur un bureau par exemple, je pense que la partie noire suffit

et si le produit final sort avec les touches noires aussi (plutôt que bleues

Aussi en regardant leur keynote, ils annoncent qu'il prévoient de faire un 6 octave qui se pliera en deux.

à suivre...

vraiment....
- < Liste des sujets
- Charte