Commentaires sur le test : (Do not) touch !
- 40 réponses
- 21 participants
- 10 040 vues
- 23 followers
sleepless
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MiniDX
Pour moi l'aftertouch c'est quand même moins grave que si c'était la vélocité.
Je me dis juste que s'il n'y a que ça et que le reste est bon ça va encore, pour mon utilisation en tout cas.
Cependant je trouve ça très sain d'être exigeant donc je veux pas vous arrêter :D
KaeRZed
C'est clair que je n'utilise pas l'aftertouch systématiquement à chaque prise mais, ne serait-ce que pour jouer un chorus un minimum expressif, c'est quand même super important...
Même pour de la séquence plus "electro", mettre l'aftertouch sur la fréquence de l'oscillateur Maître (par exemple) permet des résultats très sympa !!
Et, comme qui peut le plus peut souvent le moins, ils auraient pu le laisser...
Oui, je suis exigeant !!!
SebAV
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
Au sujet de la synchro midi de l'arp, il se décale si on change de rythme. Il faut dans ce cas relancer le sequenceur si on est pas en Key Sync. Pour y remédier, il suffit d'envoyer un message midi Start FA à chaque mesure et ça roule.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
sengle
Je suis interressé par la version 25 touches mais je n'arrive à savoir si la série taktile permet d'envoyer des messages CC? Apparememt non, ce qui serait dommage.
Merci d'avance!
http://sengle.bandcamp.com
soundgeek
willowhisper56
On peut affecter l'accord que l'on plaque sur chaque pad simplement en maintenant le pad.
49 touches c'estnparfait ppir l'avoir sur les genoux. J'ai un Sl99 Studiologic Fatar touché lourd 88 touches, qui restera à sa place, vu son poids.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 20:22:01 ]
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte