Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Key Rig 49
Photos
1/145
M-Audio Key Rig 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Key Rig

Gros soucis

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 618 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros soucis
Gros souci, voila je me sui acheté un clavier maitre keyrig 49 de chez m-audio, je l'ai donc instalé sur mon pc (windows vista), il est bien reconnu et tout mais quand je l'utilise dans reason les touches sembles ne pas fonctionné pourtant les boutton du control de volume, pitch bend et modulation fonctionne eux, quelqu'un pourrai me dire comment reglé ce probleme svp?
Autre petit souci cette foi si, j'ai instalé "asio4all" mais lorsque je le selectionne comme pilote audio dans reason, plus aucun son ne sor, et je sais pas trop comment faire en sorte que ca fonctionne, dsl si j'en demande trop et merci d'avance au futur personnes qui j'espere m'aiderons
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir,

alors j'ai fais l'aquisition d'un clavier maître, pour mon projet de MAO, le M-Audio Keyrig 49 il y a maintenant 2 ou 3 mois de celà. Jusqu'à avant-hier tout allait pour le mieux, quand tout d'un coup les touches C4 à C5 ne répondaient plus, hier, ça c'est encore dégradé, c'est maintenant les touches C3 à C5 qui ne répondent plus, les touches C1 à B2 répondent parfaitement (je travaille avec Reason).
J'ai réinstallé les drivers, reconfiguré Reason, mais rien à faire ça marche plus.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Cordialement, Steven.