Comment ca marche?
- 28 réponses
- 6 participants
- 5 342 vues
- 3 followers
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2005 à 20:29:45Comment ca marche?
Hello, je viens d'acheter ce clavier et je ne sais pas comment ça marche, je l'ai acheter persuadé de pouvoir faire fonctionner mes instruments vst (the grand....) et ça marche pas. je présise que j'ai deja un bcf 2000 de behringer (qui fonctionne tres bien), peut être peut il y avoir conflit?
si quelqu'un peut m'aider ce serait super!!!
merci, je débute avec le midi et je galere a mort!!!
si quelqu'un peut m'aider ce serait super!!!
merci, je débute avec le midi et je galere a mort!!!
-jeremy-
Kamele0n
1105
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 06/04/2005 à 21:50:11
Ok donc tu veux piloter des VSTi.
Ben là te faut absolument une carte son à latence faible, je te recommenderais bien une carte firewire mais je ne connais pas t'as config. Tu bosserais en fixe ? Sur portable ? Quelle est ta config ?
Ben là te faut absolument une carte son à latence faible, je te recommenderais bien une carte firewire mais je ne connais pas t'as config. Tu bosserais en fixe ? Sur portable ? Quelle est ta config ?
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 07/04/2005 à 13:51:29
Le monde de Seaman, j'ai essayé de faire ce que tu m'as dis mais sans succès.
Est-ce qu'en désinstallant reason et mais plugins vst puis en les réinstallant ca irait mieux?
Et si je connectait mon clavier midi à ma carte son avec un cable midi au lieu d'un USB...
Merci de m'aider
A +
Est-ce qu'en désinstallant reason et mais plugins vst puis en les réinstallant ca irait mieux?
Et si je connectait mon clavier midi à ma carte son avec un cable midi au lieu d'un USB...
Merci de m'aider
A +
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 07/04/2005 à 14:42:32
Perso j'ai le 61ES, si je l'allume pas avant le pc, y a des chances qu'il soit reconnu seulement une fois sur trois.