Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/234
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Comment ca marche?

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 5 342 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment ca marche?
Hello, je viens d'acheter ce clavier et je ne sais pas comment ça marche, je l'ai acheter persuadé de pouvoir faire fonctionner mes instruments vst (the grand....) et ça marche pas. je présise que j'ai deja un bcf 2000 de behringer (qui fonctionne tres bien), peut être peut il y avoir conflit?
si quelqu'un peut m'aider ce serait super!!!
merci, je débute avec le midi et je galere a mort!!!

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
21
Ok donc tu veux piloter des VSTi.
Ben là te faut absolument une carte son à latence faible, je te recommenderais bien une carte firewire mais je ne connais pas t'as config. Tu bosserais en fixe ? Sur portable ? Quelle est ta config ? :tourne:
22
Le monde de Seaman, j'ai essayé de faire ce que tu m'as dis mais sans succès.
Est-ce qu'en désinstallant reason et mais plugins vst puis en les réinstallant ca irait mieux?

Et si je connectait mon clavier midi à ma carte son avec un cable midi au lieu d'un USB...

Merci de m'aider
A + :clin:
23
Perso j'ai le 61ES, si je l'allume pas avant le pc, y a des chances qu'il soit reconnu seulement une fois sur trois.
Pour ton changement de connectique, le 41es et le 61 es ont ils le meme souci avec le midi? le 61 déconnerait franchement en connection Midi, y aurait des soucis au niveau de la transmission des messages.
24
Donc tu penses qu'un de ces 4, il va se remettre à marcher sans savoir pourquoi?!
Ca me soule vraiment de pas pouvoir l'utiliser. Personne n'a eu ce genre de pb?
25
Personne ne sait comment faire pour que Reason et mes plugins vst reconnaissent mon clavier maitre USB?
26