Comment ca marche?
- 28 réponses
- 6 participants
- 5 342 vues
- 3 followers
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2005 à 20:29:45Comment ca marche?
Hello, je viens d'acheter ce clavier et je ne sais pas comment ça marche, je l'ai acheter persuadé de pouvoir faire fonctionner mes instruments vst (the grand....) et ça marche pas. je présise que j'ai deja un bcf 2000 de behringer (qui fonctionne tres bien), peut être peut il y avoir conflit?
si quelqu'un peut m'aider ce serait super!!!
merci, je débute avec le midi et je galere a mort!!!
si quelqu'un peut m'aider ce serait super!!!
merci, je débute avec le midi et je galere a mort!!!
-jeremy-
Kamele0n
1105
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 06/04/2005 à 21:50:11
Ok donc tu veux piloter des VSTi.
Ben là te faut absolument une carte son à latence faible, je te recommenderais bien une carte firewire mais je ne connais pas t'as config. Tu bosserais en fixe ? Sur portable ? Quelle est ta config ?
Ben là te faut absolument une carte son à latence faible, je te recommenderais bien une carte firewire mais je ne connais pas t'as config. Tu bosserais en fixe ? Sur portable ? Quelle est ta config ?
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 07/04/2005 à 13:51:29
Le monde de Seaman, j'ai essayé de faire ce que tu m'as dis mais sans succès.
Est-ce qu'en désinstallant reason et mais plugins vst puis en les réinstallant ca irait mieux?
Et si je connectait mon clavier midi à ma carte son avec un cable midi au lieu d'un USB...
Merci de m'aider
A +
Est-ce qu'en désinstallant reason et mais plugins vst puis en les réinstallant ca irait mieux?
Et si je connectait mon clavier midi à ma carte son avec un cable midi au lieu d'un USB...
Merci de m'aider
A +
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 07/04/2005 à 14:42:32
Perso j'ai le 61ES, si je l'allume pas avant le pc, y a des chances qu'il soit reconnu seulement une fois sur trois.
Pour ton changement de connectique, le 41es et le 61 es ont ils le meme souci avec le midi? le 61 déconnerait franchement en connection Midi, y aurait des soucis au niveau de la transmission des messages.
Pour ton changement de connectique, le 41es et le 61 es ont ils le meme souci avec le midi? le 61 déconnerait franchement en connection Midi, y aurait des soucis au niveau de la transmission des messages.
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 07/04/2005 à 20:38:34
Donc tu penses qu'un de ces 4, il va se remettre à marcher sans savoir pourquoi?!
Ca me soule vraiment de pas pouvoir l'utiliser. Personne n'a eu ce genre de pb?
Ca me soule vraiment de pas pouvoir l'utiliser. Personne n'a eu ce genre de pb?
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 09/04/2005 à 03:02:18
Personne ne sait comment faire pour que Reason et mes plugins vst reconnaissent mon clavier maitre USB?
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 11/04/2005 à 17:29:13
Y a personne de calé dans ce domaine sur c'forum ou quoi?!!!
Windows XP reconnait bien que mon périph audio USB est connecté (mon clavier midi en l'occurence) mais c'est dans les log qu'il y a un problème. Pensez vous qu'il faille les désinstaller puis les réinstaller pour que ca refonctionne?
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 11/04/2005 à 21:04:01
La solution est p'tet prise de tête mais souvent ca fini par devenir plus rapide en faisant comme ceci plutot qu'en attendant une réponse: réinstalle tes fichiers Log (je sais pas ce que c'est mais fais le quand meme) sinon un bon formatage et une réinstallation de Windaube XP. Tu as du courage d'attendre aussi longtemps, sur certains threads les réponses arrivent plusieurs mois après avoir posé la question...
Bon courage ;)
@+
Bon courage ;)
@+
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 12/04/2005 à 02:30:33
Merci pour ta réponse je vais essayer de réinstaller tout mes logs dans un premier tps.
ukato_00
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 21/10/2005 à 21:14:29
Hello les gens
J'ai trouvé un truc peut être intéressant et qui peux aider plus d'un.
Mon clavier n'était pas réconnu avec xp, juste de temps en temps, et j'en avait marre, quand il marchait la connexion se coupait toute seule en quelques minutes.
Je crois que le prb vient de la prise usb qui vient avec le clavier. J'ai juste changé avec une prise usb que j'avais de mon ancienne free box, et le clavier a été réconnu tout se suite, et il est allumé depuis une demi heure et il marche nickel.
Voilà see ya
J'ai trouvé un truc peut être intéressant et qui peux aider plus d'un.
Mon clavier n'était pas réconnu avec xp, juste de temps en temps, et j'en avait marre, quand il marchait la connexion se coupait toute seule en quelques minutes.
Je crois que le prb vient de la prise usb qui vient avec le clavier. J'ai juste changé avec une prise usb que j'avais de mon ancienne free box, et le clavier a été réconnu tout se suite, et il est allumé depuis une demi heure et il marche nickel.
Voilà see ya
- < Liste des sujets
- Charte