Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/234
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Comment ca marche?

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 5 342 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment ca marche?
Hello, je viens d'acheter ce clavier et je ne sais pas comment ça marche, je l'ai acheter persuadé de pouvoir faire fonctionner mes instruments vst (the grand....) et ça marche pas. je présise que j'ai deja un bcf 2000 de behringer (qui fonctionne tres bien), peut être peut il y avoir conflit?
si quelqu'un peut m'aider ce serait super!!!
merci, je débute avec le midi et je galere a mort!!!

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
21
Ok donc tu veux piloter des VSTi.
Ben là te faut absolument une carte son à latence faible, je te recommenderais bien une carte firewire mais je ne connais pas t'as config. Tu bosserais en fixe ? Sur portable ? Quelle est ta config ? :tourne:
22
Le monde de Seaman, j'ai essayé de faire ce que tu m'as dis mais sans succès.
Est-ce qu'en désinstallant reason et mais plugins vst puis en les réinstallant ca irait mieux?

Et si je connectait mon clavier midi à ma carte son avec un cable midi au lieu d'un USB...

Merci de m'aider
A + :clin:
23
Perso j'ai le 61ES, si je l'allume pas avant le pc, y a des chances qu'il soit reconnu seulement une fois sur trois.
Pour ton changement de connectique, le 41es et le 61 es ont ils le meme souci avec le midi? le 61 déconnerait franchement en connection Midi, y aurait des soucis au niveau de la transmission des messages.
24
Donc tu penses qu'un de ces 4, il va se remettre à marcher sans savoir pourquoi?!
Ca me soule vraiment de pas pouvoir l'utiliser. Personne n'a eu ce genre de pb?
25
Personne ne sait comment faire pour que Reason et mes plugins vst reconnaissent mon clavier maitre USB?
26
:nawak:
Y a personne de calé dans ce domaine sur c'forum ou quoi?!!!

Windows XP reconnait bien que mon périph audio USB est connecté (mon clavier midi en l'occurence) mais c'est dans les log qu'il y a un problème. Pensez vous qu'il faille les désinstaller puis les réinstaller pour que ca refonctionne? :oo:
27
La solution est p'tet prise de tête mais souvent ca fini par devenir plus rapide en faisant comme ceci plutot qu'en attendant une réponse: réinstalle tes fichiers Log (je sais pas ce que c'est mais fais le quand meme) sinon un bon formatage et une réinstallation de Windaube XP. Tu as du courage d'attendre aussi longtemps, sur certains threads les réponses arrivent plusieurs mois après avoir posé la question...
Bon courage ;)
@+
28
Merci pour ta réponse :clin: je vais essayer de réinstaller tout mes logs dans un premier tps.
29
Hello les gens

J'ai trouvé un truc peut être intéressant et qui peux aider plus d'un.

Mon clavier n'était pas réconnu avec xp, juste de temps en temps, et j'en avait marre, quand il marchait la connexion se coupait toute seule en quelques minutes.

Je crois que le prb vient de la prise usb qui vient avec le clavier. J'ai juste changé avec une prise usb que j'avais de mon ancienne free box, et le clavier a été réconnu tout se suite, et il est allumé depuis une demi heure et il marche nickel.

Voilà see ya