Bug: Touche qui envoie un Controle Change de volume
- 16 réponses
- 11 participants
- 4 443 vues
- 10 followers
sitt
Par exemple sur reason, le module piloté baisse de 50% son volume.
J'aimerais remettre les reglages par default de ce clavier.
Est-ce possible?
Aggie26
J'ai exactement le même problème que toi. As-tu trouvé une solution ?
Merci d'avance
sitt
timberson
llab-nogard
Aggie26
J'ai déjà essayé de faire un reset de la manière suivante :
. Advanced Functions + C#3
Cependant, si tu as une autre solution, je suis tout à fait interessé!
Merci d'avance.
Aggie26
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible, sous nuendo (ou cubase), de "dire au logiciel" de ne pas prendre en compte les données du "volume principale" envoyées par le clavier maître. Si c'est possible, ça permettrait de résoudre le problème.
Merci d'avance.
coopongle
On est donc 3 maintenant ^^
C'est vrai que le top serait de filter les CONTROL CHANGE mais moi non plus je ne peux pas... (j'utilise Samplitude)
Si quelqu'un a une idée ...
mk-lover
hhub17
Je n'ai pas ce souci sur le mien, qui a pourtant un peu bourlingué et déménagé, et que j'utilise avec Reaper et/ou Tangostudio.
J'ai bien une hypothèse débile inspirée des blagues sur Microsoft : débrancher sauvagement l'alimentation et rebrancher ensuite.
Évidemment cela ne peut pas marcher avec un branchement avec juste l'USB. Par contre il est possible qu'une alimentation extérieure règle le problème pour ceux qui ne prennent que l'USB, la source de courant étant alors un peu plus fiable et puissante, mais sans garantie, ce type de matériel ne doit pas consommer beaucoup plus qu'une souris.
Sous Reaper, je crois que tout est personnalisable et qu'il suffirait de paramétrer pour que le contrôle de volume vienne d'un autre périphérique.
Be bop a loulou !
danmari
aidez moi svp je craque
banned
Vérifier, refaire les soudures, ou changer le curseur.
hhub17
Ou utiliser un spray de contacts et un coup de soufflette, dans le désordre.
Be bop a loulou !
Chrysamande
Jibibi
et avec n importe quel intrument en banque de sons ..... et meme un reset n y fais rien.... y a plus que a economiser et prendre un komplete kontrol.....
hhub17
Reaper sous Wine dans une distribution Linux comme KX studio, Tangostudio ou Ubuntustudio... Contrôle par Linux...
Pas mieux.
Be bop a loulou !
Jibibi
- < Liste des sujets
- Charte