Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/229
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Je vais l'acheter

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 547 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je vais l'acheter
Bonjour ! je vais acheter bientot le m audio 49 et je voulais savoir si il y aurais de la latence avec mon materiel

ahtlon x2 4200 +
1 giga de ram
xp sp2
carte son : Carte audio Realtek ALC655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller


voila voila
Afficher le sujet de la discussion
11
D'acord,mais qu'entend tu par les chipset?excuz moi je ne suis pas un expert en m a o......
sinon tu t'y connais bien en expendeur?c'est un autre sujet je suis en plein dedans la.......merci c'est interesant sa.. :o:
Dj rking
12
Le chipset c'est en fait le composant electronique de ta carte mere, qui fait office de carte son en l'occurence la, le AC97. C'est bien pour tes applications comme pour lire des mp3 ou des videos, mais pour faire de la musique (enregistrement de piste audio et utilisation d'instruments VST c'est plus que moyen)


Hors sujet : POur le expandeurs, ben je vais te dire oui, mais que veux tu savoir exactement? UN expandeur pour faire simple c'est une "boite" qui contient des sons, pilotable en MIDI.Il y'en a qui contiennent des fonctions plus ou moins évoluées pour l'edition des sons contenu dans la "boite"

13
Hello je l'ai acheté et utilisé latence minime sans les drivers asio ! en fait jai deja un arrangeur gem wk2 je vais utiliser le m audio pour faire des rythme etc...