Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'acord,mais qu'entend tu par les chipset?excuz moi je ne suis pas un expert en m a o......
sinon tu t'y connais bien en expendeur?c'est un autre sujet je suis en plein dedans la.......merci c'est interesant sa..
0
Dj rking
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 14/06/2007 à 20:33:19
Le chipset c'est en fait le composant electronique de ta carte mere, qui fait office de carte son en l'occurence la, le AC97. C'est bien pour tes applications comme pour lire des mp3 ou des videos, mais pour faire de la musique (enregistrement de piste audio et utilisation d'instruments VST c'est plus que moyen)
Hors sujet : POur le expandeurs, ben je vais te dire oui, mais que veux tu savoir exactement? UN expandeur pour faire simple c'est une "boite" qui contient des sons, pilotable en MIDI.Il y'en a qui contiennent des fonctions plus ou moins évoluées pour l'edition des sons contenu dans la "boite"
0
ninja69
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 14/06/2007 à 22:25:47
Hello je l'ai acheté et utilisé latence minime sans les drivers asio ! en fait jai deja un arrangeur gem wk2 je vais utiliser le m audio pour faire des rythme etc...