Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 19:38:50QUELLE LOGICIEL POUR CLAVIER MAITRE ??
Bonjour, j'ai un probleme enfaite je ne sais pas quel logiciel utiliser pour cree une instru RAP avec mon clavier M-AUDIO KEYSTATION 49e sachant que j'ai : _cubase sx3 _magix music maker _fruity loop 8 _MIXCRAFT 4
et donc j'ai essayé avec mixcraft mais il manque des instruments comme les BASSES les CLAPS ET avec une latence , puis j'ai utilisé magix mais je ne sais pas m'en servir et fruity loops non plus . Je voudrais savoir quelle logiciel vous me conseiller et comment m'en servir ?
Non plus sérieusement, cubase et fruity loops, sont d'excellents DAW donc suffit de lire le manuel.
Si tu débutes, jte conseille fruity loops.
0
Micky13
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 26/01/2010 à 20:13:26
ok
0
Micky13
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 26/01/2010 à 20:59:07
si quelqu'un pourrait me dire comment on utilise fruity loops sa serais gentil ... MERCI
0
Anonyme
98
5Posté le 27/01/2010 à 16:42:03
salut, regarde sur internet il y a plein de tuto gratos!
0
InsidT
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 28/01/2010 à 22:39:25
Salut Personnellement j'ai déjà tenté fruity loops et franchement il m'a vite énervé. Je trouve reason bien plus complet et le choix en sons est plus que vaste (après c'est une question de gout )
0
Micky13
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 29/01/2010 à 13:57:05
Ouais fruity loops rend FOU lol je vais voir si il y a une version d'essai pour reason et je vous tien au courant Merci
0
Micky13
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 30/01/2010 à 12:11:59
j'ai essayer REASON, vraiment TROP compliqué ... je sais vraiment pas quoi faire :/
0
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 30/01/2010 à 12:16:13
fruitty loops , acid de sony, ou ableton live dans ton cas.
0
nicolaskern
1039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 30/01/2010 à 17:59:46
Tu peux tout revendre et acheter un triangle.
Non mais franchement, faut s'investir un minimum sinon t'arriveras jamais à rien dans la vie, tu as quel âge ? Tu choisis un logiciel, et tu t'y mets à fond. Je te conseille Sony ACID, tu lui colles tous les VST que tu veux et au boulot !!
Pour Fruity, tu lis la doc et tu t'en sortiras mieux !