Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/231
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet QUELLE LOGICIEL POUR CLAVIER MAITRE ??

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 23 332 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion QUELLE LOGICIEL POUR CLAVIER MAITRE ??
Bonjour, j'ai un probleme
enfaite je ne sais pas quel logiciel utiliser pour cree une instru RAP  avec mon clavier M-AUDIO KEYSTATION 49e sachant que j'ai :
_cubase sx3
_magix music maker
_fruity loop 8
_MIXCRAFT 4

et donc j'ai essayé avec mixcraft mais il manque des instruments comme les BASSES les CLAPS ET avec une latence , puis j'ai utilisé magix mais je ne sais pas m'en servir et fruity loops non plus .
Je voudrais savoir quelle logiciel vous me conseiller et comment m'en servir ?

Merci
2
Et tu veux pas qu'on te fasse ton instru aussi ?

Non plus sérieusement, cubase et fruity loops, sont d'excellents DAW donc suffit de lire le manuel.

Si tu débutes, jte conseille fruity loops.

3
ok
4
si quelqu'un pourrait me dire comment on utilise fruity loops sa serais gentil ... MERCI
5
salut,
regarde sur internet il y a plein de tuto gratos!
6
Salut
Personnellement j'ai déjà tenté fruity loops et franchement il m'a vite énervé.
Je trouve reason bien plus complet et le choix en sons est plus que vaste  (après c'est une question de gout )
7
Ouais fruity loops rend FOU lol je vais voir si il y a une version d'essai pour reason et je vous tien au courant Merci
8
j'ai essayer REASON, vraiment TROP compliqué ... je sais vraiment pas quoi faire :/
9
fruitty loops , acid de sony, ou ableton live dans ton cas.
10
Tu peux tout revendre et acheter un triangle.

Non mais franchement, faut s'investir un minimum sinon t'arriveras jamais à rien dans la vie, tu as quel âge ?
Tu choisis un logiciel, et tu t'y mets à fond. Je te conseille Sony ACID, tu lui colles tous les VST que tu veux et au boulot !!

Pour Fruity, tu lis la doc et tu t'en sortiras mieux !