Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 19:38:50QUELLE LOGICIEL POUR CLAVIER MAITRE ??
Bonjour, j'ai un probleme enfaite je ne sais pas quel logiciel utiliser pour cree une instru RAP avec mon clavier M-AUDIO KEYSTATION 49e sachant que j'ai : _cubase sx3 _magix music maker _fruity loop 8 _MIXCRAFT 4
et donc j'ai essayé avec mixcraft mais il manque des instruments comme les BASSES les CLAPS ET avec une latence , puis j'ai utilisé magix mais je ne sais pas m'en servir et fruity loops non plus . Je voudrais savoir quelle logiciel vous me conseiller et comment m'en servir ?
Salut Personnellement j'ai déjà tenté fruity loops et franchement il m'a vite énervé. Je trouve reason bien plus complet et le choix en sons est plus que vaste (après c'est une question de gout )
Non mais franchement, faut s'investir un minimum sinon t'arriveras jamais à rien dans la vie, tu as quel âge ? Tu choisis un logiciel, et tu t'y mets à fond. Je te conseille Sony ACID, tu lui colles tous les VST que tu veux et au boulot !!
Pour Fruity, tu lis la doc et tu t'en sortiras mieux !