Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Radium 49
Photos
1/28
M-Audio Radium 49

Sujet Mon Radium déjà Dead au bout d'une semaine ?!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon Radium déjà Dead au bout d'une semaine ?!
Voilà, mon clavier ne répond plus.
Alors déjà on me l'a livré avec touche qui remonte...... :oo:

J'ai juste une question : dans le petit écran à coté de data entry doit-on voir des chiffres ou bien des caractère bizarres ???

Merci !

La je crois que je vais le renvoyer, en allemagne.... m'enfin.... :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Sans vouloir prendre la défense, j'ai plusieurs fois commandé du matos chez thomann (clavier, boitier midi, dj case...) et tout est toujorus arrivé en excellent état et très bien protégé.
heureusement d'ailleurs, parce que vu l'état des cartons à l'arrivée...
pour moile problème se situe surtout dans la manière dont les transporteurs (enfin... la poste disons) prend "grand soin" des colis.
c'est vrai qu'on se demande s'ils ont des diables et s'ils s'en servent pour entrainer l'équipe de france de football (ce qui expliquerait certaines choses :mdr: )

bref, pour ton clavier, soit il a morflé pendant le transport, soit c'est un défaut de transport.
téléphone chez thomann pour un échange immédiat.
12
C'est tellement plus fiable avec notre petit magasin de centre ville. Là le vendeur nous ouvre la boîte, il fait un test devant nous, ça marche tant mieux, pas de mauvaise surprise, ça ne marche pas, tant pis il vous en donne un autre s'il l'a en stock ou vous en recommande un autre illico. Voilà plus de mauvaise surprise.

C'est comme pour l'informatique certains achète du AMD car c'est moins cher. Ok mais c'est risqué quand même. Quand les prix sont moins chers, il y a toujours une raison : car les commerciaux ne sont pas des bons samaritains, mais là pour faire de l'argent.
13
Kurzy tu n'habite pas en Bretagne les pays ou le midi est un OMNI "objet musicale non identifié", c'est hyper dur d'en trouver ici, du midi, alors j'ai commandé chez Thomann, je met surtout pas en doute leur réputation, il répondent vite, il envoi vite, 3 jours seulement pour recevoir le clavier chez moi, et pour moins cher qu'en france en plus. Non la c'est un coup de malchance je pense, j'attend leur réponse pour la démarche du rapatriment du clavier :) :( :(( :((( un long moment sans pouvoir trifouiller Reasonnnnnnnnnnnnnnnn
14
Kurzy, moi g acheté un vamp chez mon revendeur habituel non sans l'avoir negocié pour etre au plus pres possible de l'allemand: impec le test en magasin, je rentre, et au bout de 2 jour, je capte qu'il ne sauvegarde aucun preset... ben ça a quand meme été la galere a echanger, y'a fallu un coup de main de behringer france...