Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 49 (Blue)
Photos
1/226
M-Audio Oxygen 49 (Blue)

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen (Blue)

réactions à la news [News] Nouveaux Oxygen chez M-Audio

• 20 réponses
  • 12 participants
  • 5 083 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveaux Oxygen chez M-Audio
M-Audio met à jour sa gamme de claviers maîtres Oxygen, déclinée en 25, 49 et 61 touches.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que pour le touché, ca semble vraiment léger... Mais je n'ai même pas été jusque la !

Merci de vos avis !

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 21:49:43 ]

12
merci
13
Petit probleme :
Sur LIVE 7 quand je configure le bouton play du clavier sur le play de Live (pas révolutionaire) il se produit un double déclanchement, le morceau part et puis dans la demi seconde repart produisant un fla (1er note joué deux fois). Du coup c'est pas terrible. Quelqu'un a t il une explication voire une solution ? Merci
14
je viens d'en acheté un neuf... apres avoir revendu mon Axiom 61 !!
J'utilisais avant ça un Evolution mk249c. J'ai acheté un Axiom en pensant que ça serait bien mieux que l'Evolution
et je n'ai eu que des merdes avec l'Axiom !! Du bon produit chinois avec la bande d'aftertouch collée de travers !
Niveau qualité, le nouvel Oxygen est kifkif... les touchent ne sont pas lestées mais c'est meilleur que l'Evolution
les Faders de l'Oxygen 49 sont meilleurs que ceux de l'Axiom 61, un comble !
L'Axiom j'ai du le démonter entierement (touches et tout) pour le foutre d'equerre (le nouveau prprio a du coup un clavier qui marche au moins )
L'Oxygen est bien plus simple et un coup d'oeil à l'interieur n'a pas montré de probleme serieux.

Je l'ai acheté 100€ neuf ce qui est bien plus "normal" que le prix de l'Axiom.
Le touché est moins bon (plus leger évidement) mais l'avantage c'est que l'Oxygen 49 est trimballable !
Il est plus petit que l'ancienne version (et bien plus beau ) et ne pese rien

les potars sont plus utilisables que l'axiom (avec un min et un max et pas ces horribles crans)

dans cette gamme de prix (100€ neuf) y a absolument rien de comparable (les Behringer, Prodipe.. sont à fuir)
l'edirol pcr m50 est pas mieux...

10:15 Tenfifteen

https://www.facebook.com/1015tenfifteen

15
EN fait c'est un Axiom et pas un Radium que j'ai acheté, mais je regrette pas du tout d'avoir cassé un peu plus la tirelire. Le toucher semi-lourd est assez agréable, d'emblée aussi il semble plus costaud... et plus lourd aussi ! C'est vrai que les potards a crans sont moins sympas d'utilisation que sur l'Oxygen, mais on peut paramètrer leur amplitude avec Live, ce qui compense un peu...
16
Bonjour,
Info : les nouveaux drivers pour séries Oxygen et Axiom sont dispo officiellement depuis hier sur le site de M-Audio.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 08:10:50 ]

17
Merci !
18

L'absence de midi out rent elle l'utilisation moin bonne?

Qu'est ce que cela change réellement dans l'utilisation quotidienne? (latence,...?)

c'est la vie, c'est la mort, c'est la truie qui tue le porc...
19

Hello,

La latence dépendra plutôt de la puissance de ton ordi et de ta carte son !

En simplifiant, on peut dire que le port USB est le port MIDI In/Out, donc ça ne change pas grand chose. En config live, j'utilise le port MIDI Out de ma carte son pour envoyer un time code sur un autre synthé et c'est tout...

20

Bonjour !

Je viens d'acquérir ce clavier que je trouve vraiment pas mal.

Je tourne sous LOGIC AUDIO et sa configuration d'origine est pas mal du tout !

Mais comment faire pour assigner un controle de ce clavier (par exemple le bouton rotatif C14)

à un bouton de par exemple l'ESX24 ? La je cale gravement...

Merci pour le coup de main. Et aussi de me répondre par email...