Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 49 (Silver)
Photos
1/55
M-Audio Oxygen 49 (Silver)

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen (Silver)

Play / Stop sequenceur

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 146 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Play / Stop sequenceur
Est ce que kk1 arrive a faire lecture/stop/rec... depuis les touche du clavier ?
J ai bien regardé je n'y arrive pas.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

2
Ex : dans pro tools
Il faut se mettre sur le prog 9 du clavier
dans le menu "outils" --> "Periph..." cliquer sur MMC slave enable
En esperant que ca aide
3
Flag bon moi j'aimerais juste comprendre un peu mieux le langage midi de mon oxygen alors si y'a quelqu'un de courageux et de patient pour me venir en aide c pas de refus :|
4
A partir des touches de notes ou des boutons?
avec quel séquenceur?
5
Touches et boutons et pour le sequenceur cubase sx 3
6
Alors moi je suis passé sous Ableton Live 6. Et la il n y a rien a régler TOUT est compatible >> une tuerie ce Live 6

https://soundcloud.com/goodsound-fr

7
Ok pour Live (qui est vendu avec le clavier pour info). Mais pour cubase, personne ne saurait nous éclairer ?
Merci

fatigué mais jamais faible 

8
Bonjour
Voila je me suis acheter un clavier oxygen mais je ne sais pas comment le faire marcher ni ce que je peux réelement en faire avec, connaissez vous un poste ou on explique tout en details comment l'utilisé parce que mon manuel est en anglais :??:

Je n 'est pas appris le solfege et je n'ai jamais pris des cours de piano est-ce que c'est vraiment indispensable pour pouvoir l'utilisé??

Merci :D:
9
Salut,
Je serais aussi intéressé d'avoir quelques infos sur la manière d'utiliser ce clavier (assignation des différents potard/fader, utilisation du séquenceur, paramétrage générale,..)sur ableton ça me va très bien!
J'ai téléchargé le manuel mais je dois dire que j'ai un peu du mal à comprendre.. Je début en midi alors si quelque à éventuellement un lien vers l'un ou l'autres forum ou tutoriel, je suis preneur aussi!

Pit797

10
Merci! :clin:

Pit797