Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2013 à 19:08:06Compatible Ableton
A priori compatible à partir de la 8.3
Des avis de testeurs sont les bienvenus.
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
supermax8666
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 21/04/2013 à 17:16:29
J'aimerais savoir si il fonctionne bien sur Abelton ? et quels autre claviers pourraient faire l'affaire.
c'est pour une utilisation studio et non pour le live
0
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 15/05/2013 à 21:59:48
Je me pose exactement la même question, ainsi que pour une utilisation sous Logic Pro (les deux DAW que j'utilise).
0
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 28/10/2013 à 12:17:59
Je détère un peu le post, car finalement après 5 mois, je me pose toujours la question
0
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/01/2014 à 12:39:29
Des retours pour la compatibilité avec Ableton... 9.1 ?
0
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 25/08/2015 à 15:12:33
Je viens d'installer les fichiers p4 pour live. Il y a un sysex à transférer et un remote script à installer. Ensuite un preset de base est à lancer et il faut dans les midi device activer le panorama.
L'intégration est très basique, les potards contrôlent les macros, les faders les pistés, les boutons sous les faders le rec et les potards au dessus les sends. Il y a deux banques de pads pour les drumracks, enfin les fkeys sont adaptées.
Le bouton wiew permet de switcher les vues arrangements et màtrix. Les presets contrôlent les scènes et les tracks la piste sélectionnée. Enfin la section transport est bien gérée.
Je suis déçu par cette intégration en regards du boulot abouti réalisé avec bitwig.
Voilà. Je suis sous 9.2.
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
jerf
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/11/2016 à 12:17:57
Hello !
Petit déterrage de sujet : sous ableton, est-ce que par défaut l'écran affiche le nom des pistes (1-8, 9-16, ... selon les cas) ?