Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier maitre Nektar vs M audio et Novation

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 356 vues
  • 7 followers
1 Clavier maitre Nektar vs M audio et Novation
Salut a tous,

Heureux debutant en MAO je voudrais acheter un bon clavier maitre

Quelqu'un a pu les tester? les fonctionnalites du P4 dont excellentes pour Reason (c'est le logiciel que je vais utiliser) mais je m'interesse plus au toucher a savoir que je prefere un toucher plus lourd (type piano) que synthe

Es ce que vous quelqu'un peut me donner plus d'indications sur le tourcher du M audio axiiom Air 49 et le Novation impulse 49?

Merci

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

Afficher le premier post
11
oui la synchro avec reason est la meilleur niveau clavier midi, tres bonne implemùentation, jai pas poussée dans les options les plus avancées javoue :)

 

 

12
Il faut juste que ce soit pas compliqué et ç apeut être du tout bon.
Parceque j'avoue que depuis que l'APC 40 est sortie, je suis " jaloux " des utilisateurs d'ableton live tellement la surface de contrôle a l'air mortelle pour eux.
13
Fonce Vince, je pense que vu la config que t'as c'est le clavier midi qu'il te faut !!!
J'étais comme toi avant l'achat peu d'info sur le clavier mais je suis pas déçu et
pour moi la taille de l'écran couleur fait aussi la différence ...

See yo

www.facebook.com/djmcdoit
14
Evidemment, les synthés, ça me donne envie, tu sais, surtout les nord lead et le mini brute.
Mais bon, je suis sûr qu'il y a déjà de quoi faire avec les synthé de reason, surtout si il y a des contrôleurs amusants.
15