Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 49 SL MkII
Photos
1/275
Novation Remote 49 SL MkII

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Des avis ? Des impressions ?

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 5 999 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Des avis ? Des impressions ?

Des impressions pour ce beau clavier qui à l'air bien pratique ?

Afficher le sujet de la discussion
11
il y a vraiment peu d'utilisateurs de ce clavier en tout cas
Www.myspace.com/pixecell
12
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que donne ce clavier au niveau de la dynamique/expressivité ?
- Peut-on avoir un jeu nuancé ?
- La vélocité est-elle réglable ?
13
après être allé faire un tour sur d'autres sites et notamment le forum Novation je pense que je vais plutôt choisir l'Arturia Laboratory comme nouveau clavier-maître.
Le Novation est très séduisant mais le matériel a l'air fragile (c'est peut-être le cas du Laboratory ceci dit, fabriqué en Chine paraît-il (CME)) et le logiciel Automap ne me semble pas encore suffisamment au point.
Je me demande si ils ne sont un peu débordés par les évènements chez Novation quand je vois les threads du forum crées il y a 2 ou 3 mois, pointant des gros problèmes avec Logic par exemple, et qui restent sans réponses. Ils ont fait un tuto en novembre dernier ceci dit :
14
Il a l'air intéressant cet Arturia mais les boutons qui s'allument c'est vachement pratique pour le live... A méditer
15
c'est sûr que pour le live ça doit être un gros plus
16

Quid !

Je relance, Arturia ou celui-ci ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

17
je serai toi j'irais faire un tour sur le forum Novation et voir quels problèmes sont évoqués par les posteurs, et si Novation y apporte des solutions. Par exemple aux dernières nouvelles (juin) utiliser Logic avec ce clavier posait encore problème.
18

Ah, ça c'est interessant.

Merci hb222

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim