Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que donne ce clavier au niveau de la dynamique/expressivité ?
- Peut-on avoir un jeu nuancé ?
- La vélocité est-elle réglable ?
après être allé faire un tour sur d'autres sites et notamment le forum Novation je pense que je vais plutôt choisir l'Arturia Laboratory comme nouveau clavier-maître.
Le Novation est très séduisant mais le matériel a l'air fragile (c'est peut-être le cas du Laboratory ceci dit, fabriqué en Chine paraît-il (CME)) et le logiciel Automap ne me semble pas encore suffisamment au point.
Je me demande si ils ne sont un peu débordés par les évènements chez Novation quand je vois les threads du forum crées il y a 2 ou 3 mois, pointant des gros problèmes avec Logic par exemple, et qui restent sans réponses. Ils ont fait un tuto en novembre dernier ceci dit :
je serai toi j'irais faire un tour sur le forum Novation et voir quels problèmes sont évoqués par les posteurs, et si Novation y apporte des solutions. Par exemple aux dernières nouvelles (juin) utiliser Logic avec ce clavier posait encore problème.