Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Nouveaux claviers MIDI Akai MPK

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 9 889 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Nouveaux claviers MIDI Akai MPK

Akai ajoute à sa série de claviers maîtres MPK trois nouveaux modèles qui ont été présentés au NAMM 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 17:49:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Un constructeur essaye toujours d'innover pour faire "mieux", ou alors de faire aussi bien mais pour un coût plus faible.

Sur les MPC 500/1000, c'était des modèles moins cher, donc peut-être qu'Akai a essayé de grater les coûts.
Sur la MPC Renaissance, c'est des pads rétro-éclairé (multicolor), donc la matière de gomme transparente n'a pas forcément les mêmes propriétés que celle des pads opaque gris.

Puis, il y'a d'autres paramètres qui entrent en compte, certains que seule l'équipe de R&D peut vraiment savoir.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

22
Malgré une absence de caractéristiques précises au niveau pads et clavier au moment de la sortie de la news...
...IL semblerait que les deux soient dotés d'aftertouch, en tout cas c'est à chaque fois précisé sur les magasins en ligne...:aime:
23
j'ai une question, faut-il attendre cette nouvelle version du mpk25 ou acheter l'actuelle génération et modifier les pads ? merci :)
24
Clairement j'attendrais la nouvelle génération :
-Touché amélioré
-Pads sensibles à la pression

Features complets + photos sur le site AkaiPro depuis quelques jours ;)
25
je crois également, c'est juste trop long un mois :)