Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au delà de la compatibilité avec Ableton Live, j aimerai avoir un clavier avec un bon toucher ( pas un toucher bontempi ), très important le toucher.
Incompréhension, pas d aftertouch polyphonique ( sauf sur les pads ), donc, pas une grande différence par rapport au Novation.
Ce qui me plaît bien par contre sur le Novation, c est la fonction step séquenceur, un chouette ajout ( contrôlable avec pads ).
L interaction pas mal.
Il n y a pas ça, sauf erreur de ma part sur l Arturia.
Par contre, l Arturia à une option bien sympathique, c est la génération automatique de l arpegiateur ( dé ).
Aussi un point très important le mode user.
Lequel est le plus simple, intuitif et complet ( novation components / arturia midi control Center) ?
Très important également, la fiabilité, la qualité et longévité du matériel.
Concernant le Keylab 61 mk3, l'écran, le control tactile des knobs et faders me font hésiter par rapport à la fiabilité, précision sur court / moyen et plus encore sur le long terme.
D après ma recherche, lequel modèle serait le plus adapté ?