Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UMX61
Photos
1/23
Behringer U-Control UMX61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

[News] [NAMM] Behringer fait dans le clavier !

• 40 réponses
  • 10 participants
  • 3 395 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer fait dans le clavier !
Après CME et E-MU, c'est au tour de l'allemand Behringer de faire son entrée sur le marché des claviers maîtres avec l’U-CONTROL. Proposant respectivement des claviers de 25, 49 ou 61 touches, l'UMX25, l'UMX49 et l'UMX61 partagent les mêmes caractéristiques et se voient livrés avec l'interface audio UCA202 ainsi qu'un bundle faisant la part belle aux freewares.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon alors quelqu'un en a acheté un?

:up: (projet d'achat)
12
Oui moi.... tu veux me le rachetez??? :oo: :oo:

pour l'interface audio, une entree et une sortie ligne sur rca

pour le clavier, je m'en sert surtout pour les synthés dans l'ordi... ne sachant pas programer les touches, du coup je m'en fout un peu... je n'utilise pas la memoire de programe... je peux scanner le mode d'emploi et l'explication, mais pas ce soir...

oups j'oubliai j'ai le UMX 49, et.................120 euros je crois...

je suis guitariste, donc moi les synthés... juste les touches, j'ose pas faire de la batterie, trop peur...

Emu vas surment sortir un truc...

bien pour ce que j'en fais, mais c'est tout... je ne conseil pas trop a ceux qui exploite vraiment :oo:
13
Tu me le vends?

non je déconne je vais m'acheter le UMX61 je pense!

Qu'est-ce que tu lui reproche en gros?
14
Je lui reproche sa conception en plastique, d'aparence fragile, comme j'ai dit, je ne suis pas tres synthé, je branche et je joue.... :lol:

je ne cherche pas a me servir de touche et potars ( tres fragile a mon gout... ils bouges quand tu les touches)...

pour moi c'est ce qu'il me faut, pour debuter c'est pas si mal, mais pour ceux qui en on un usage precis ou intencif, c'est pas le pied...
15
Ben moi j'ai l'intention d'en faire la même utilisation que toi c'est à dire du synthé ou du piano... donc c'est pour ça que je veux le truc le moins cher t'en que ça marche sans latence!

quel est ton avis sur les instruments livrés avec? et l'interface?
16
Pour l'interface audio, j'ai pas essayer...
et pour les synthés, mon ordi est deja gaver de synthe, donc je ne vais pas en rajouter donc j'ai pas essayer non plus...

donc il y a une version ableton live 4 lite behringer edition
et en prime ma bonne dame ils rajoute non pas un , ni deux, ni dix, mais 50 instument virtuel...

en voici un example

-sound sampler
-sample player
-virtual analog synthesizer( comme c'est ecrit) :lol:
-mono/bass synthe
-wavetable synthe
- granular generator
etc,etc... la liste est longue....
17
Tu utilise quoi comme synthés virtuels ayant surtout des bons ensembles de cordes?

va bien falloir investir ds les logs aussi!!!
18
J'utilise beaucoup EDIROL super quartet batterie et guitare/basse, orcherstral pour les viollons et instruments classic et guitare ring2
19
J'oubliai, si tu veux voir( enfin ecouter) les son en situation, vas voir mes compos sweet291 il y en a trois qui pourons repondre a ta question.
laisse un message.... :bravo:
20
Voilà c'est le son de "musique qui fait peur que je veux"

alors tu dis orchestral, je trouve rien dessus...c'est fait par qui?