Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UMX61
Photos
1/23
Behringer U-Control UMX61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Sujet [News] [NAMM] Behringer fait dans le clavier !

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 3 321 vues
  • 12 followers
1 [News] [NAMM] Behringer fait dans le clavier !
Après CME et E-MU, c'est au tour de l'allemand Behringer de faire son entrée sur le marché des claviers maîtres avec l’U-CONTROL. Proposant respectivement des claviers de 25, 49 ou 61 touches, l'UMX25, l'UMX49 et l'UMX61 partagent les mêmes caractéristiques et se voient livrés avec l'interface audio UCA202 ainsi qu'un bundle faisant la part belle aux freewares.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
C'est fais par EDIROL
j'ai le version H2O pas clair :oops: mais util
22
Ya aussi le korg legacy en demo

sinon le debut aubois, et la nappe de fond est du aubois aussi mais trafiquer dans sound forge 8
:bravo:
23
Ok merci bien! Tu as de la latence sur ton pc ds l'utilisation de ces logs avec l'UMX? tu as une grosse config?
24
Nan pas de latence
pc intel peintium4 3ghz
2 barrettes de 512
une soundblaster audigy 2
comme tu vois, pas une grosse configue...ca tourne bien
j'utilise sonar
25
Bah moi j'ai un Dell 2.4Ghz, 512 de RAM, 60 Go de DD et pas de carte son
c'est ça que j'appelle une petite config :mrg: mais normalement ça marche tranquile même avec une petie config je l'ai vu en magasin avec un autre clavier sur une config encore plus pourrie.
26
Je viens de comprendre pourquoi j'avais de la latence dans mon Cubasis VST 5...
Tout simplement parce que je peux pas la configurer avec la carte son de ma carte mère! (une sombre histoire de pilotes ASIO semble-t-il)
Bref, avec l'interface vendu avec le clavier, puis-je la configurer cette latence et ainsi ne plus en avoir pour jouer avec le clavier???? :?!:
27
Ca clavier est juste un clavier maitre...........

l'interface, est audio........ donc la latence est interne avec ton PC...
sur quel sequenceur travail-tu ???

il y a la configue ASIO et la configue MME

la MME demande moins de resources que l'ASIO essaye avec l'une et l'autre
28
Je bosse sous Cubasis VST 5! Quand je vais dans option/système on me parle de pilotes ASIO (jamais entendu parler du MME :oops: ) enfin bref ces pilotes ASIO je n'arrive pas à en installer qui me permettent de régler la latence... mais j'avais cru comprendre qu'il fallait une interface ou une carte son compatible ASIO pour pouvoir régler ça (ce que visiblement l'interface vendue avec le clavier fait!)

Je me suis gourré? :?!:
29
Oui il faut une carte son qui gere l'asio.... mais l'interface audio livre avec le synthé, est juste une entrée ligne RCA et une sortie du meme bois...

le synthé est juste un clavier maitre sans son a l'interieur... PAS DE SORTIE AUDIO SUR LE CLAVIER... :non:

regarde et renseigne toi sur les cartes son, il y en as des pas cher du tous.
ref: DM distribution music ete 2006 :)

Emu 1212-M PCI 149 euro
Emu 0404 pci 99 euro
M-audio Delta audiophile 24/96 99 euro
yamaha UW-10 59 euro

voila j'espert que tu arriveras a resoudre ton probleme... rapelle-moi pour me tenir au courant. :bravo:
30
Sur le site de Berhinger dans la rebrique de l'interface vendue avec le clavier il est marqué qu'elle gère les pilotes ASIO, de plus dans les téléchargements il y a les drivers ASIO réservés à cette même interface! Donc si je pige bien je branche ça dans mon pc, j'installe les pilotes Asio et hop je peux régler ma latence, pas besoin d'une autre carte son...

No pb pour le clavier j'ai parfaitemnt compris à quoi ça servait! Simplement je veux pas de latence et je veux être sur que l'interface livrée avec et gérant le ASIO permet de la régler!

@+