Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UMX61
Photos
1/23
Behringer U-Control UMX61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Sujet [News] [NAMM] Behringer fait dans le clavier !

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 3 322 vues
  • 12 followers
1 [News] [NAMM] Behringer fait dans le clavier !
Après CME et E-MU, c'est au tour de l'allemand Behringer de faire son entrée sur le marché des claviers maîtres avec l’U-CONTROL. Proposant respectivement des claviers de 25, 49 ou 61 touches, l'UMX25, l'UMX49 et l'UMX61 partagent les mêmes caractéristiques et se voient livrés avec l'interface audio UCA202 ainsi qu'un bundle faisant la part belle aux freewares.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31

Citation : Pour toute les personnes qui ont été degouté des cartes sons PCI et n'ont jamais réussi avec celle-ci d'enregistrer un son convenable sans latence, sans parasite et sans perdre 3 semaines de configuration a chercher la moindre solution qui n'existe pas.ACHETER CETTE CARTE SON!!!vous brancher cette carte sur le port USB du pc,vous telecharger ASIO4ALL et le tour jouer.j'arrive à enregistrer des sons directement a partir de cette carte sur cubase SX avec une qualité correct et une latence de 8 ms chose que je n'avais jamais réussi avec mes anciennes cartes sons pci sachant que mon PC est loin d'être du dernier cri.acheter 28€ sur thomann (allemagne) je ne peut mettre que 10/10



Je crois que ça répond à ma question, on peut donc régler la latence avec cette interface sans avoir besoin d'acheter une autre carte son!

j'ai bon?
32
Oups :oops: je crois que je fais fausse route.... :oo:

en fait tu veux faire marcher ton clavier sur un expandeur????? et brancher celui-ci sur ton pc??

si c'est le cas, alors t'a bon :bravo:
avec l'asio, je descend a 5ms c'est pas mal, en fait c'est meme cool.
je n'utilise pas cette interface.... tu la veux?? serieux je te l'envoi dit moi juste ou... je te contact en pv pour te donner mon mail....

A+
33
Si tu veux, j'ai une compos tres guitariste, ca s'appelle "ile millau".
ecoute et si tu veut laisse moi un avis.... :bravo:
34
Non mon but c'est de brancher mon clavier en usb dans le pc et de controler EDIROL orchestral sans latence, enfin 5ms c'est royal quoi!
35
Desoler pour le retard, je fais le plus vite possible....

rentrée, boulot :oo:
36
Oula non mais prend ton temps déjà que je paye pas l'interface je vais pas non plus me plaindre sur les délais... De plus je suis rentré en TERM S mardi matin et on a déjà une tonne de devoir... donc je suis pas près de pouvoir m'en servir comme je voudrais!

Donc rien ne presse! Merci à toi ++
37
Ok cool a toi.....

moi je rentre en presta s cette année....lol

un court metrage a mettre en son..... genre 14 minute, mais pas d'action a l'ecran.... genre films philo tu vois...
38
Yahaaaa j'ai récupéré Sonar V5!!! C'est vachement plus convivial que Cubase, un vrai plaisir! Je vais pouvoir me faire plaisir quand j'aurais l'interface :P:

A bas cubase!!!!!!

dsl c'est HS! lol
39
T'as vu..... :lol: sonar c'est plus simple d'acces que cubase et en fait c'est tout pareil..... :bravo:
tu peut mettre plusieurs plugs en vst par tranche (ou voie) bref c'est l'eclate j'ai decouvert sonar il y a 3 ans et depuis je ne le quitte plus... tous mes morceaux sont fais avec sonar.......................................

donc bip,bip :aime: sonar :bravo: :bravo:

donc je te l'envoie aujourd'hui ou demain....... :bravo: :bravo:
40
Oki génial merci encore!