Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Wskorg
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/10/2005 à 08:56:37
Merci pour l ' info .
Malheureusement il semble impossible d ' acheter ce produit .
Il n ' est pas visible sur le site de yamaha france(sauf erreur).
Si vous avez des infos ? Je suis preneur.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Wskorg
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/10/2005 à 11:19:46
Un peu de pub gratuite
Espace clavier c'est bien.
Playback c'est bien aussi
Salut, personellement je n'ai eu aucun probleme a recevoir le contrtoleur BC3. effectivement chez yamaha ca à l'air du grand inconu.
j'ai donné les références du clavier ert du controleur )à mon revendeur qui les a trtouvé en meme temps. bc3 a 65 euros (a 5 euros pres je ne me rapelle plus).
Par contre à l'usage c'est autrer chose.
le clavier ne permet pas de regler la courbe de ce controleur et comme pour l'after touch sur mon UF8 c'est un peut tout ou rien (0,127,0,127) mais il doit etre possible d'améliorer je supose (je l'ai depuis 2 jours).
Attention le controleur branché au clavier fait que le clavier envoi des info controleur n° 2 (uniquement le MSB)(la valeur grossiere en gros) de 0 a 127. il faut donc se contenter de 128 pas, savoir souffler pour cela et avoir un logiciel derriere qui sait se programmer pour lire le controleur n° 2). mais ca marche en effet.