Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF6
Photos
1/72

Sujet Cme uf6 controleur souffle!

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 414 vues
  • 2 followers
1 Cme uf6 controleur souffle!
Ou trouver un controleur souffle pour la série uf ?
2
Up!
3
Chez Yamaha tu dois trouver ça ! C'est pas trop cher, moins de 100 € !

Yamaha BC3

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Merci pour l ' info .
Malheureusement il semble impossible d ' acheter ce produit .
Il n ' est pas visible sur le site de yamaha france(sauf erreur).
Si vous avez des infos ? Je suis preneur.
5
Celà me surprend ! Par exemple, chez Espace Claviers (Bordeaux) ils savent ou se le procurer ..... Sans doute aussi chez Thomann ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Je suis client chez espace clavier. :bravo:
7
Le monde est petit ! Donc tu connais Steph .... et donc tu auras ton matos.
:bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Un peu de pub gratuite

Espace clavier c'est bien.
Playback c'est bien aussi

J' ai testé pour vous ....
9
Salut, personellement je n'ai eu aucun probleme a recevoir le contrtoleur BC3. effectivement chez yamaha ca à l'air du grand inconu.
j'ai donné les références du clavier ert du controleur )à mon revendeur qui les a trtouvé en meme temps.
bc3 a 65 euros (a 5 euros pres je ne me rapelle plus).
Par contre à l'usage c'est autrer chose.
le clavier ne permet pas de regler la courbe de ce controleur et comme pour l'after touch sur mon UF8 c'est un peut tout ou rien (0,127,0,127) mais il doit etre possible d'améliorer je supose (je l'ai depuis 2 jours).
Attention le controleur branché au clavier fait que le clavier envoi des info controleur n° 2 (uniquement le MSB)(la valeur grossiere en gros) de 0 a 127. il faut donc se contenter de 128 pas, savoir souffler pour cela et avoir un logiciel derriere qui sait se programmer pour lire le controleur n° 2). mais ca marche en effet.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
10
Merci pour toutes ces infos !!
Avec toutes mes excuses pour le retard :oops:
Je vais donc faire le pas et acheter .