Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-800
Photos
1/118
Edirol PCR-800

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet PCR 800 Logic et les buttons de controle

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 714 vues
  • 5 followers
1 PCR 800 Logic et les buttons de controle

Est-ce quelaun sait comment régler les buttons de controles genre knobs et faders pour utiliser Logic?

Merci

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

Afficher le premier post
11
Citation de fefelafee :
Bonjour
je suis un total débutant. Je me suis offert le PCR 800 et je peux l'utiliser soit avec un PC (Le livré avec le clavier) soit avec un Mac (Garage Band lilvré avec le Mac).
Quel est le logiciel le plus simple ?
Quel est le logiciel qui me permet de configurer au mieux mon clavier?
Pour l'instant je n'arrive pas à utiliser les touches A et B ni les potars R, ni rien. Pourtant j'avais cru comprendre que c'était l interet de ces claviers que de pouvoir modifier les sons en continu grace au clavier.
Comment faire donc? Quel logiciel simple pour réaliser cela? Comment sauver la configuration?
 
Merci pour votre aide.
 
 


"fefelafee" , GarageBand me semble un peu plus simple que LE, mais c'est TA connaissance du MIDI ET du PCR qui te permettront d'en tirer le plus : utilise le programme PCR Editor ET lis le mode d'emploi du PCR pour assigner tous ses boutons/faders, QUEL que soit le software utilié, GarageBand, Cubase, Logic ou Pro-tools !!!

[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 03:20:45 ]

12
Je n'ai pas eu le temps de bien tout lire, je passe juste là sur le forum, mais merci pour tes réponses Pu Wud :-)

Je m'attends à en suer en effet avec le MIDI et les lois du maping.
x
Hors sujet :