Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-361
Photos
1/18
Evolution Mk-361

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Evolution

Sujet Son qui tremble sur mon clavier midi evolution

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 095 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Son qui tremble sur mon clavier midi evolution
Salut à tous, je requiert un peu d'aide vu que ça fait 2 mois que je tourne en rond avec mon pb :

mon clavier midi (un evolution MK-361²) marchait impeccable jusqu'à ce que du jour au lendemain les notes jouées avec celui-ci (il est branché direct au pc) se mettent à trembler à mort !
Sous les 2 logiciels fourni (music teacher 2 & sound studio 2) c'est la même chose & sous reason (2.5), quand le clavier est branché & allumé, le logiciel répond comme si je tripotai sans arrêt la molette "bend" du clavier de bas en haut sur un bon cm, hors je le rapelle celui-ci est bien posé sur le bureau & j'ai les mains ds mes poches ! J'ai mit les drivers à jours (ceux du clavier & de ma carte son), j'ai bien vérifié que le tremolo était reglé au minimum sur le clavier mais rien n'y fait ! Je ne vois d'ailleurs aucune réponse à mon pb dans les faq du site d'evolution (mais là je suis peut-être trop manchot pr la voir si il y en a une).
Pour info le clavier est relié au pc via le cable usb fourni (pas par un cable midi standart donc)

I need help :D:
merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as certainement deja regardé, mais ta MOD WEEL est bien sur 0?
12
Oui elle est bien sur zero :-/
13
Driver.. ou cable usb pourri mais j'y crois pas trop surtout si ton test sur l'autre pc a ete fait avec ce cable, ou encore port usb pourri mais la encore j'y crois pas trop (essaie qd meme un autre periph usb dessus si t'en a un, genre webcam, scanner ou imprimante). Mais je penche plus pour un conflit/pb de driver. Je resinstallerai deja le driver du chip usb, et celui du clavier... c'est deja un bon debut.