Sujet de la discussionPosté le 04/06/2004 à 23:42:45Son qui tremble sur mon clavier midi evolution
Salut à tous, je requiert un peu d'aide vu que ça fait 2 mois que je tourne en rond avec mon pb :
mon clavier midi (un evolution MK-361²) marchait impeccable jusqu'à ce que du jour au lendemain les notes jouées avec celui-ci (il est branché direct au pc) se mettent à trembler à mort !
Sous les 2 logiciels fourni (music teacher 2 & sound studio 2) c'est la même chose & sous reason (2.5), quand le clavier est branché & allumé, le logiciel répond comme si je tripotai sans arrêt la molette "bend" du clavier de bas en haut sur un bon cm, hors je le rapelle celui-ci est bien posé sur le bureau & j'ai les mains ds mes poches ! J'ai mit les drivers à jours (ceux du clavier & de ma carte son), j'ai bien vérifié que le tremolo était reglé au minimum sur le clavier mais rien n'y fait ! Je ne vois d'ailleurs aucune réponse à mon pb dans les faq du site d'evolution (mais là je suis peut-être trop manchot pr la voir si il y en a une).
Pour info le clavier est relié au pc via le cable usb fourni (pas par un cable midi standart donc)
Driver.. ou cable usb pourri mais j'y crois pas trop surtout si ton test sur l'autre pc a ete fait avec ce cable, ou encore port usb pourri mais la encore j'y crois pas trop (essaie qd meme un autre periph usb dessus si t'en a un, genre webcam, scanner ou imprimante). Mais je penche plus pour un conflit/pb de driver. Je resinstallerai deja le driver du chip usb, et celui du clavier... c'est deja un bon debut.